Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 01 La chasse au sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:37

Toute l'équipe était réunie dans la salle à manger de l'hotel.Tous avaient un peu l'impression de sortir d'un cauchemard , tout en sachant bien que ce qu'ils venaient de vivre était malheureusement bien réel..et que ce n'était probablement que le début d'une plongée vers d'autres horreurs abominables.

Le plus marqué semblait sans contestation possible Pete, mais qui semblait enfin reprendre pied apres quelques heures de sommeil sans aucun doute plus qu'agité.

Charles ,de son coté , avait trouvé innoportun d'agiter le sommeil de sa chére amie Iris et l'avait laissée recupérer sans sollicitation aucune.Elle aussi avait été très eprouvée ,d'autant plus que de part ses connaissances livresques, elle entrevoyait plus qu'aucun autre sur place l'étendue du pouvoir sombre qu'ils avaient commencé à combattre.

Tous se sustentèrent sans dire mot.Visiblement certains auraient bien préféré en rester là..mais l'équipe dans son integralité était malgré tout convaincue qu'il fallait "épurer" Boston des choses que Corwallis avait faites.

Bon..tout le monde est partant pour une visite au cimetierre?dit Charles en devisageant le reste de l'équipe.

Pour ma part,je suis prêt.J'aimerais en passant faire le plein du jerrycan.on ne sait jamais.D'autre part j'ai ma caisse a outils pour deboulonner le couvercle ...si vous êtes toujours dans l'optique d'ouvrir sa "boite"....

Il attendait un echo des autres.IL ne pensait pas devoir griller le cercueil de Cornwallis ,sans compter que cela manquerait singulierement de discretion,au petit jour.

En tout cas il avait noté la desapprobation de certains quand il avait grillé la chose sans autre forme de procès et la, ne se risquerait pas a reprendre une autre decision seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:38

Iris trempait machinalement sa tartine de margarine avec une petite moue devant son café léger. La nuit avait laissé des séquelles. Physiques d'abord, à en juger des poches sous les yeux, mais également psychologiques. Comment se détacher du cri d'effroi de ce bébé, fusse t'il monstrueux?

L'espace d'un instant, elle maudissait le sort qui l'avait menée à répondre à une petite annonce, la menant de fil en aiguille à vivre ces derniers événements dignes des nouvelles de science fiction les plus échevelées.

Elle jeta un oeil à Aindreas un moment avant de retomber le nez dans son café. Il était probableemnt le plus dérouté d'entre tous... et Pete le plus secoué.

Bon... maintenant qu'on sait que nos théories ont de très bonnes chances d'être réalistes, nous devons statuer sur deux cas. Celui du Docteur Cornwallis dans son caveau, et d'Hauptman et son élu d'Edouard en Transylvanie.

Vous savez ce que j'en pense... mais je ne pourrai le faire seule. Quand bien même quelqu'un le pourrait, d'ailleurs. Ca me glace le sang, mais j'ai beaucoup de mal à me convaincre que je puisse être capable de faire machine arrière et vivre mon petit bonhomme de chemin sans être hantée par cette histoire... et savoir qu'un tel malade est encore en circualtion, lui et ses pouvoirs et... son Elu.

A en lire les dieux tutellaires d'Hauptman, il faut s'attendre à des trucs bien morbides... des choses que notre esprit réfute. Mais pouvons nous laisser la chose ainsi? Ne pas agir?


Elle dévisagea Charles

Il se peut que nous ne trouvions rien d'anormal dans el caveau de Cornwallis, et que la possibilité qu'il puisse revenir des morts soit une chimère. Mais il se peut que non. Tout dépendra de ce que nous trouverons sur place. S'il n'y a aucune trace prouvant qu'il ait pu sortir de son cercueil, il est inutile d'en faire plus, non?

Par contre... dans le cas contraire... nous devrions essayer de ne pas nous faire pincer. Et donc d'agir avec discrétion, sans pétrole ni armes à feu. Repensez au sort peu enviable d'Alfred Abbott... pour rien au monde je ne pourrai vivre cela!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:00

Je pense en avoir assez donné dans le spectacle cette nuit...pour ma part une clé a molette dans la poche suffira.

Par contre je prendrai un sac , pour emporter quelques restes de ce "sorcier" et ainsi empecher son retour d'entre les morts..que tu sembles tant craindre,Iris.


Apres ces mots ,Charles s'attendait a au moins une réaction indignée dans l'assemblée..mais non , personne ne laissa echapper ne serait ce qu'un vague soupir.


Charles et les autres terminerent leur petit dejeuner local, puis chacun se leva pour recuperer leur affaires.Avec un peu de chance ,ce serait leur derniere journée a Boston.

Tout le monde embarqua a bord de la ford T.Charles se procura de l'essence et s'arreta devant une enseigne de fleuriste ou il acheta une belle plante que l'on lui empaqueta dans un grand sac en carton laissant depasser un peu de verdure.

il mit son acquisition dans le coffre et revint a l'avant.

On aura l'air plus credible avec ca,je pense.


Charles redemarra et tous se retrouverent bientot devant le cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:27

Charles fit vrombir le moteur, bien décidé à en découdre avec les revenants. Les investigateurs s’entassèrent comme ils purent à l’arrière de la Ford et ils prirent tous ensemble le chemin du All Heart’s Cementry. Celui-ci n’était pas bien loin et Charles savait jouer de l’accélérateur aussi ils n’eurent à endurer l’inconfort des places arrières que quelques minutes.

La grille du cimetière était ouverte ce qui n’avait rien d’étonnant à cette heure du jour. Malgré l’ancienneté évidente de l’endroit, l’entretien était fait avec beaucoup de soin. Le portail était bien graissé, les allées dégagées, les ronces qui dépassaient des concessions systématiquement taillées. On devinait que le gardien était quelqu’un de méticuleux. Malgré cela, l’endroit restait sinistre, comme la plupart des cimetières. Le ciel bas ne faisait rien pour égayer l’atmosphère.

01 La chasse au sorcier Lachai10


Lorsqu’ils entrèrent, une vieille bigote toute de noir vêtue essuya une larme puis sortit. Ils se dirigèrent vers la partie la plus ancienne, à la recherche du caveau des Cornwallis. Vu la splendeur passée du manoir, la demeure éternelle de la famille devait être située parmi les monuments les plus prestigieux du cimetière. Après quelques minutes de déambulation dans les allées où il n’y avait pas âme qui vive, ils débouchèrent enfin devant le caveau. Sur le fronton on pouvait lire une maxime en latin que Nâdish ne put s’empêcher de traduire à mi-voix.

"Au père, au fils, au père, au fils, etc…"


Charles, plus déterminé que jamais poussa la porte en chêne centenaire qui s’ouvrit sans difficulté. L’intérieur était à l’image de l’extérieur : une foule de détails finement ouvragés dans la pierre alternaient avec de petits vitraux qui laissaient filtrer une douce lumière. L’ensemble devait bien faire une vingtaine de mètres carrés sous une voûte à plus de trois mètres d’où pendaient par des chaines des coupes en pierre qui avaient visiblement du être remplies d’huile ou de pétrole. Quelques statues de bêtes étranges contrastaient avec des représentations divines. De nombreuses alcôves dans les murs abritaient des cercueils. On pouvait en dénombrer vingt en tout, de différentes époques. Sous chacun d’eux, une plaque de marbre blanc était gravée avec les noms et prénoms des occupants ainsi que deux dates qui devaient symboliser la naissance et le décès. Pour autant qu’ils pouvaient en juger, la lignée remontait peu après le débarquement du Mayflower et devaient constituer une des plus anciennes familles des USA modernes.

Ils laissèrent flotter leurs regards, n’osant trop troubler le recueillement de l’endroit. Curieusement, seuls des hommes étaient enterrés ici, à croire que les femmes ne méritaient pas le repos éternel. Ils remontèrent ainsi les générations jusqu’à arriver à deux cercueils dont ils connaissaient déjà les occupants :

Jérémy Cornwallis
1891 – 1891

Ambrose Cornwallis
1848 – 1891
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:40

Iris chuchotta à ses amis son impression première.

Pour ce qui est de Jeremy, nous savons hélas qu'il n'est pas enterré ici... je me demande bien quel enfant à été enterré à sa place...

Puis elle se mit à inspecter scrupuleusement le cercueil d'Ambrose. D'ailleurs, elle fut elle-même surprise de voir pour la première fois le prénom du docteur Cornwallis... lui qui n'était dans les écrits que "Docteur". D'une certaine manière, cela la gênait, rendant le personnage plus "humain" alors qu'elle aurait aimé le cataloguer définitivement dans la catégorie "grand méchant".

01 La chasse au sorcier Descente_a_la_crypte


Aidez moi vous autres! S'il s'est passé quelque chose d'anormal, nous le saurons bien vite, sans même avoir à ouvrir le cercueil!

Puis, par réflexe, ella tapa sur la paroi du cercueil, l'oreille collée dessus, pour s'assure qu'il n'était pas vide...
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:57

Charles avait récupéré deux clés a molette dans sa boite a outils .Apres avoir delicatement déposé son verdoyant présent a l'entrée du caveau, il tendit l'un des deux outils a celui qui voudrait bien participer à leur peu rejouissante tâche.

Pete scrutait les eventuelles allées et venues a l'entrée du caveau, et Iris regardait faire apres avoir sondé les cercueils au son.

De son coté ,Nadish assistait a la scene l'air assez dubitatif, malgré les eclaircissements a propos du "monstre",qu'il avait recus en fin de nuit.

Charles et son acolyte tirent la biere d'"Ambrose Cornwallis" hors de son logement et la poserent delicatement par terre.

Puis aprèes avoir pris un profonde respiration a titre d'encouragemnt personnel, Charles commenca à deboulonner la partie superieure du cercueil,apres avoir enlevé les cache-boulons...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:57

Iris saisit le poignet de Charles avec vigueur et lui fit les gros yeux, comme on le fait à un petit garçon.

Charles! On aurait peut-être pu évite d'aller jusque là en inpectant un peu les alentours, voyons! Arrête tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:30

Charles stoppa son geste ,interloqué.

A vrai dire,il ne voyait pas vraiment ou voulait en venir sa chere et tendre amie Iris...comment s'assurer de la presence des corps autrement qu'en ouvrant les cercueils?

Il resolut cependant de resister a la tentation ultime de filer dans sa voiture , de ramener un jerrycan d'essence et d'incendier le mausolée.. feu

Eh bien chere amie, si tu as d'autres idées,je ne vois pas d'inconvenients à ce que tu nous les exposes...


Peut etre un nouveau secret hérité de Mossieu Armitage?
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:37

Lorsque Charles et Iris tirèrent le cercueil hors de son logement, ils prirent le soin d’observer leur fardeau. Une délicate couche de poussière le recouvrait mais de toute évidence elle ne datait pas des funérailles. A y regarder de plus près, l’ébène était endommagé en plusieurs endroits au niveau du joint avec le couvercle, comme si des coups de pied de biche avaient été donnés. Sous les cache-boulons, un léger dépôt d’oxyde de fer montrait qu’ils étaient là depuis plusieurs dizaines d’années. Toutefois en s’approchant un peu, on pouvait voir des traces d’usure sur le corps des boulons, comme si une clef avait été utilisée une fois les boulons rouillés. On ne pouvait pas déterminer si cette usure était récente mais a priori elle datait de bien après l’inhumation.

La conclusion naturelle de cet examen était évidente pour tout le monde : quelqu’un avait troublé le sommeil éternel du Dr Cornwallis.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:13

Iris semblait troublée... ces traces étaient-elles celles d'Abbot, ou d'autres plus récentes? Le doute la tarabustait, et elle savait en son for intérieur qu'il n'y avait désormais plus d'autre alternative.

Bon... on n'a plus le choix, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:23

Charles vit a l'expression sur le visage d'Iris que celle ci avait révisé son jugement a propos de l'opportunité de l'ouverture des cercueils.

J'aprecierais que tu arretes de te comporter comme une gamine effarouchée..on ne joue pas aux billes et tu le sais bien,Iris.

Et ouvrir des cercueils ne m'enchante pas plus que toi !


Il empoigna sa clé et devissa les boulons.Puis,avec son comparse de profanation,ilsouleva le couvercle du cercueil.

Toute l'équipe pouvait enfin admirer son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:26

Le bois du couvercle grinça de manière sinistre. Ceux qui étaient restés près de la porte du caveau faisaient toujours le guet. Le cimetière était désert. Iris était livide, Charles rouge d’excitation. Une fois le couvercle totalement retiré, ils purent contempler le contenu.

L’odeur qui se dégagea les prit à la gorge. La décomposition du corps était bien avancée malgré la bonne tenue externe du cercueil. Il y avait fort à parier que la dernière ouverture avait détérioré le joint avec le couvercle et que la préservation du corps n’avait pu être maintenue dans de bonnes conditions. Iris eut un haut le cœur et eut beaucoup de mal à contenir les œufs brouillés et le café qu’elle avait ingurgités à peine quelques dizaines de minutes plus tôt. Le capitonnage du cercueil n’avait curieusement pas trop souffert et les vêtements du cadavre laissaient deviner sa prestance passée. Toutefois, personne n’aurait pu affirmer qu’il s’agissait du Dr Cornwallis car, non content d’être passablement décomposé, le corps était … sur le ventre.


[hors jeu : Iris perd un point de santé mentale]
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:48

Charles ne s'atttendait pas a un cadavre encore "entier", plutot a un squelette .De plus le fait de retrouver retournait alimentait encore plus ses interrogations.

Dans l'immediat il y avait plus urgent :Iris avait visiblement du mal a supporter la situation et elle ne supporterait pas de voir le visage grimacant d'un cadavre inhumé depuis plusieurs années.

Attendez moi pour le retourner,je vais accompagner Iris dehors.

Puis ,prenant son amie par le bras,il l'accompagna a un endroit ou elle ne serait pas exposée a la vue directe des evenements.

Il revint quelques minutes plus tard,avec son air des mauvais jours.Il n'aimait pas qu'Iris soit touchée,meme si ce n'etait que par la vue d'un cadavre.Lui en avait deja vu tant...


Dernière édition par Charles FONTEMER le Jeu 23 Oct 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:23

Iris, se laissant guider vers l'extérieur salutaire, ne put s'empêcher de conseiller son ami avant que celui-ci ne revienne à l'intérieur du caveau.

Charles... s'il est sur le ventre, c'est que quelqu'un de bien intentionné et surtout bien renseigné a effectué cette tâche salutaire avant nous... et c'est tant mieux. Il faut laisser ainsi le corps!

C'est avec une certaine inquiétude qu'elle le vit entrer redechef dan el caveau, l'air bien décidé. Elle demanda alors d'un simple regard les autres investigateurs afin de s'assurer leur concours et s'assurer que Cornwallis restera bel et bien dans sa posture actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:15

Iris a peu etre raison .S'l est ainsi depuis les premiers evenements ,autant le laisser comme il est.

Par contre je verifierais bien le cercueil de "jeremy".

Il joignit l'acte a la parole et remettant en place le cercueil de Cornwallis et en sortant celui, beaucoup plus petit ,de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:16

Iris a raison, il semble que cette position était celle propice à rendre inoffensif ce sorcier. Cependant nous n'avons pas la certitude que c'est bien lui... Je vais examiner d'un peu plus pres ce cadavre et essayer de déterminer la cohérence du niveau de décomposition avec la date supposée de la mort.

Nadish s'était approché du cercueil ouvert avec circonspection; décidément il fréquentait un peu trop les cadavres à son goût ces jours-ci...

Se tournant vers Andreas le docteur ajouta :
Je commence à me méfier maintenant, je vais par précaution effectuer mon examen sans modifier la position du corps tant que faire ce peut, mais tenez vous sur vos gardes, j'ai une sensation désagreable dans les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:05

Charles avait vraiment envie d'en finir avec leur sejour bostonien.Si, comme cela semblait être, il n'y avait rien de plus a faire au cimetiere,ce jour etait leur dernier dans cette ville.

Apres cela , ce serait a Iris et peut etre nadish de faire valoir leur competences livresques ,et a Pete de faire jouer ses relations pour en savoir plus sur ce Baron Hauptman..s'ils le sentaient necessaire.

Pour sa part ,Charles refusait de laisser un "faiseur d'horreurs" continuer impunement ses forfaits.Il serait évidemment de l'équipe qui tenterait de l'empecher de nuire ,lui et son "elu".

Laissant de coté ses pensées,Charles ouvrit le petit cercueil de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:51

Charles s’était décidé à laisser le corps du Dr Cornwallis sur le ventre se disant que celui qui l’avait mit dans cette position avait certainement une très bonne raison de le faire. Il s’écarta donc et laissa Nâdish officier. Celui-ci examina minutieusement le corps sans pour autant le déplacer. Il semblait bien que la décomposition était due aux nombreuses années qui s’étaient écoulées depuis le double meurtre du manoir Cornwallis. Il n’aurait pu dater précisément la mort, mais qu’elle remonte à ce tragique épisode paraissait assez cohérent.

De son côté, Charles sortit le petit cercueil qui était gravé au nom de Jérémy Cornwallis. Il n’était assurément pas vide et il du demander l’aide d’Aindreas pour le déposer au sol sans l’endommager. Si les théories développées durant les dernières heures étaient correctes, Jérémy Cornwallis avait du griller dans le puits du manoir. Que contenait donc ce cercueil ? Une fois les cache-boulons enlevés, Charles s’aperçut que la rouille avait fait son œuvre et que les boulons du cercueil n’avaient certainement pas été ôtés depuis l’enterrement, contrairement au cercueil paternel. Il fallut quelques minutes supplémentaires pour venir à bout de la corrosion et parvenir à ouvrir le couvercle.

Tous jetèrent un regard intrigué au contenu. Leur surprise fut complète lorsqu’ils virent que la petite boîte d’ébène ne contenait que … des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:17

Au moins cela confirme le seul point "clair" de cette histoire.Le monstre que nous avons grillé dans le puits était bien "Jeremy".

Charles reboulonna l'ensemble et remit le cercueil en place .

Il me semble que cette affaire est terminée les amis.

Tout n'est pas encore clair pour moi ,notamment les circonstances de la mort de Cornwallis, mais je crois maintenant qu'il ne fera de mal a personne dorenavant.

Il va falloir s'attaquer au dossier "Hauptman",qui est a priori le vrai pilote de toute cette affaire.

Puis Charles sortit du mausolée et alla expliquer la fin des opérations a Iris.

lLs allaient tous pouvoir quitter a ville aujourd'hui.

Tout le groupe serait il partant pour une enquete outre-atlantique? Rien ne permettait d'être fixé sur ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 La chasse au sorcier Empty
MessageSujet: Re: 01 La chasse au sorcier   01 La chasse au sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 La chasse au sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 2 : La chose dans le puits :: Jeudi 12 avril 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser