La lecture des journaux les jours suivants vous permettra de supposer que la chose est bel et bien passée de vie à trépas dans le puits : il n'y a en effet plus de victimes dans les ruelles autour du manoir.
Le scenario est donc terminé.
Je me charge de gérer les gains d'expérience, je vous tiens très rapidement au courant.
Ce que vous pouvez d'ores et déjà noter c'est que la satisfaction du travail bien fait (poulpe grillé donc plus de petits n'enfants dévorés) vous rapporte tous un point de santé mentale MAIS vous en aviez tous perdu un en entendant les cris de la bête sur le grill.
La seule exception est Pete qui gagne réellement un point (étant en crise au moment des cris, il n'a pas réalisé ce qui se passait et n'a donc rien perdu).
Je vous laisse également le choix de ce que vous comptez faire pour la suite des évènements.
Si vous êtes toujours tentés par le
poulpe d'or, je vous rappelle les cinq catégories pour lesquelles vous attribuerez secrètement une note sur 5 (0 = nul, 5 = digne du gardien) à chaque autre joueur (donc 5 * 4 = 20 notes à donner) :
style : note les recherches de tournures, la qualité du langage
cohérence : note la cohérence avec les évènements et le personnage
ambiance : note la capacité à mettre de l'ambiance (descriptions...)
langue : note la syntaxe et l'orthographe
assiduité : note l'assiduité, la présence sur le forum
Plus d'info
iciVoila pour cette fois, je vous laisse débattre entre vous.