Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actions entre scénario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Actions entre scénario Empty
MessageSujet: Actions entre scénario   Actions entre scénario Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:04

Bon... je décris ici les actions publiques d'Iris.

1- Retour à l'université de Miskatonik et épluchage de documents à la bibliothèque en relation avec les dieux nommés, notamment Yog Sothoth, qui semble être le dieu de tutelle de Hauptman. Je me doute bien que je n'aurai pas accès à un bouquin "interdit", mais il doit bien exister des coréllations avec des légendes locales, des études antropologiques, etc.

2- Recherche active sur la famille Hauptman vivant en transylvanie. Arbre généalogique, photos, portraits, etc. Ca peut commencer via des bibliothèques aux US et se poursuivre en Europe. J'utilise les vacances scolaires (très bientôt) pour voyager en Europe si besoin pour compléter cette recherche. j'espère que Charles acceptera de me faire traverser l'Atlantique à bord de son avion "gratuitement" (oui, je paie en nature...). Le but est d'amasser le plus de données sur notre futur adversaire... et sur le "jeune maître Edward" également.

3- Recherche de financement de l'Université de Miskatonik sur une étude ethnologique des peuples de la régioçn transylvanienne, région isolée et où les moeurs d'origine sont intacts, même après la Grande guerre, du fait de la géographie (montagnes) et de leur historie politique très mouvementée (invasion ottomane, libération roumaine, domination austro-hongroise, récente explosion de l'empire Austro-Hongrois, etc.

Bien évidemment, j'invite chacun d'entre vous à ne pas rester sourd à sa conscience et de venir en croisade avec moi et Charles.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Actions entre scénario Empty
MessageSujet: Re: Actions entre scénario   Actions entre scénario Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:07

eh bé y vé suivre derriere Iris....

avant tout je m'attelle : 1°) a la remise en état de mon coucou ..si on doit faire la traversée, autant que je trouve un moteur et le reste des pieces..ca sera plus pratique..

2°)Je me tiens au courant des aventures de Hauptman et bobsotothe featuring Choubnigratte grace a iris

3°) je peux meme faire un tour de reperage avec elle si je degotte un contrat pour aller faire un tour en europe comme apres le 1er scenar..et je tente de m'ateller au "roumain en 10 lecons faciles"

4°) j'essaye de ne pas me faire virer tout se suite....et m'interesse aux differents moyens de tout faire peter quand y'a besoin (dynamite , cotcktails molotov..etc tout ce qui sent bon la poudre, mitrailleuses ,canons de 70..etc..)


Dernière édition par Charles FONTEMER le Lun 10 Nov 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Actions entre scénario Empty
MessageSujet: Re: Actions entre scénario   Actions entre scénario Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:13

1) Pour ma part, retour à mon journal pour écrire quelques articles sur l'histoire de disparition bostonienne (faut bien mettre du beurre sur les épinards) & proposer une série pittoresque sur les régions européennes peu connu à mon supérieur

2) Je contacte mes amis européens à la recherche de renseignement sur les faits & gestes de la famille Hauptmann dans le secteur grâce aux journaux locaux.

3) Espère ne pas avoir le mal de l'air pendant les vols transatlantique @
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Actions entre scénario Empty
MessageSujet: Re: Actions entre scénario   Actions entre scénario Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:28

1) Aindreas est très soulagé de voire cette histoire se terminer, il est aussi satisfait de son dénouement. Les meurtres ont pris fin, et il semblerait que se soit grâce au groupe. Toutefois cette histoire de sorcier et d'enfant monstre le gênent aux entournures, et il commence à se demander si il n'a pas perdu les pédales. Et si il avait tué un enfant ? Il va se confier à un ami prêtre et lui fait part de son désarroi.

2) Je me demandes si je vais traverser l'Atlantique pour aller me perdre en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Actions entre scénario Empty
MessageSujet: Re: Actions entre scénario   Actions entre scénario Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:11

Nadish a pour l'instant envie d'un peu de repos, mais une chose le turlupine, qu'est devenu l'enfant immolé par les soins de Charles.

Il essaie avant de quitter la ville de se renseigner sur l'intervention réalisée durant la nuit au manoir des cornwallis. Peut être l'inspecteur rencontré en arrivant sera coopératif une nouvelle fois pour examiner le corps retrouvé sur les lieux (à supposer que le petit Jeremy soit bien mort ......).

Quand tout ça est éclairci ou bien a abouti à une impasse, le docteur revient auprès de son patient Paul, controler son état. Nadish n'a pas cessé de s'inquieter pour lui puisque ses cauchemards étaient tout de même à l'origine de leur venue ici.

Ensuite, comme tout le monde Wink Nadish va partir en quete de renseignements divers et varié, à commencer par consulter les archives de l'ordre des medecins, voir s'il peut retrouver trace d'un docteur Cornwallis et d'eventuelles pratiques contrenatures. Les troubles mentaux subits par Pete suite à la vision d'un être cauchemardesque attire particulière l'attention de Nadish sur les cas recensés de troubles similaires chez ses patients ou ceux de confreres (un coup de téléphone outre atlantique e PCV Laughing j'ai vu que tout le monde fait le radin...)

Et finalement ce qu'il pourra de repos mérité à son bon domicile.

Home sweet home.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions entre scénario Empty
MessageSujet: Re: Actions entre scénario   Actions entre scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions entre scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 3 : Le château des ténèbres :: Main courante Acte 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser