Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I had a dream

Aller en bas 
+2
Aindreas O'Callaghan
Charles FONTEMER
6 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

I had a dream Empty
MessageSujet: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:34

hé oui chers amis , mes freres (entre futurs cultistes), j'ai eu le rêve d'un jeu fluide et sans temps mort,même dans ce monde imparfait ou nous devons travailler pour vivre (puis jouer un peu) et ou nous ne disposons pas tous d'un ordi branché sur la toile en permanence...

Pour que ce rêve devienne realité le grand Tulu lui même dans un de ses appel oniriques celebres m'a enseigné la terrible, l'innomable et probablement très ancienne


règle des trois jours

car il est bien connu du volume six de fem'hi'nah magh' que les règles durent généralement trois jours.

basée sur le principe que , si apres un post du maitre ou d'un autre joueur appelant une réponse d'un autre joueur(le maitre n'est pas soumis a cette regle,c'est SON forum et SON jeu, normal) le joueur sus dit ne reponde pas en postant dans les 3 jours ouvrés (sans le dimanche donc) on puissse le considerer comme PNJtemporaire et qu'on le fasse agir comme il le ferait a priori.

a cette regle des 3 jours on peut adjoindre la regle du "nous jouons tous ensemble mes freres"

qui peut vouloir dire que : TOUT le monde repond aux MP , comme ca on a pas l'impression de pisser dans un violon...et que la main courante c'est pas pour les profonds..quand on a des emmerdes ds la vraie vie empechant de jouer , on previent ! comme ca le jeu lui peut continuer a tourner !

sauf si on est attaqué par des goules dans la vraie vie, alors foi de charles je viens moi meme vous aider !!

tout ceci bien sur dans un but d'oecumenisme et de pet sur terre ou dans les airs voire sous la mer.

ahhh aime bien delirer comme ca moi !

Cher maitre je vous laisse libre de soumettre cette miniregle au sondage ou de l'appliquer de maniere franchement autocratique.


amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:26

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:01

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:31

comme je disais, moi c'est ok aussi.

en ce moment Pete déménage, pas d'internet, je lui ai demandé s'il pouvait poster ou si je le prends en porte clef qques temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:52

Je suis pour aussi, c'est quelque chose que je n'avais pas voulu imposer au début mais il semble que parfois ça aide...

Je n'ai moi même pas été très disponible ces derniers temps pour cause de voyages professionnels et de week end très chargés mais je suis de nouveau dans la place et je vous promet des sets de folie avec Bob Sothoth et Shub Nigratte, featuring MC Hauptman, ca va dérouiller dans les chaumières !

Je suis également pour que vous avertissiez les autres (et moi en particulier) si vous savez que vous ne pourrez pas poster durant un laps de temps donné (vacances dans le Larzac loin de tout cyber café, PC infecté par un Shogoth vicelard...) et qu'éventuellement vous preniez les rênes d'un autre perso pour quelques temps (comme Pete et Nadish ont l'air de le proposer, comme ca a déja été le cas pour Nadish et Charles).
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:59

j'ai eu réponse de pete : soit il peut avoir un acces internet ce soir et poste... si non je parlerai pour 2 (avec son consentement s'entend Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:53

Désolé de ne pas beaucoupposter pour l'instant. Je vies juste de trouver mon appartement. D'ailleurs, si vous êtes de passage sur Paris, n'hésitez pas à prévenir.
Pour l'instant mon seul accès à internet est chez mon frère. Doncc à peu près une à deux fois par semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I had a dream Empty
MessageSujet: Re: I had a dream   I had a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Un point sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser