Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cthulhu VIe du nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Cthulhu VIe du nom Empty
MessageSujet: Cthulhu VIe du nom   Cthulhu VIe du nom Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:01

le petit charles, toujours en retard, vient de découvrir qu'une version 6 des règles de l'AdC serait sortie en 2008...

je sais déja qu'un certain Jahili aurait deja parcouru quelques lignes( pas très très anciennes pour une fois )

ne faisons pas exception , parlons en !

j'attends la fin de semaine prochaine pour aller chez mon dealer de jeux préféré.

Mais ca semble bien fait, avec plusieurs ambiance de jeu possible ,du cauchemar lovecraftien jusqu'a "Rambo qui bouffe du poulpe"

tiens ca me rapelle un petit moustachu....
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Cthulhu VIe du nom Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu VIe du nom   Cthulhu VIe du nom Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:37

Effectivement j'étais au courant, d'ailleurs le nouveau logo du forum est la couverture de ce nouvel opus. Il est sorti au mois de novembre dernier et je l'ai un peu feuilleté chez mon dealer. Il y a des belles images et effectivement plusieurs possibilités de jeu. On en parle sur TOC ici
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Cthulhu VIe du nom Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu VIe du nom   Cthulhu VIe du nom Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:53

hahaha devinez qui est l'heureux possesseur de Cthulhu 6 en édition limitée relié en peau humaine !!et dorée a la feuille d'or ...

eh bien c'est moi


pour ceux qui désireraient cette même édition , il y a encore 1 ouvrage dispo a la boutique "sortilèges" a Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Cthulhu VIe du nom Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu VIe du nom   Cthulhu VIe du nom Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:30

Je vois qu'on fréquente le même dealer... Je n'étais pas sûr que c'était de la peau humaine mais si tu confirmes, ça doit être de la peau de sectateur envoûtée par un puissant enchantement. Fais quand même attention qu'il ne se réveille pas à la prochaine pleine lune Very Happy

Sinon tu nous tiendras au courant sur les différences (j'imagine nombreuses) par rapport à la version 5.

Yog Sothoth soit avec vous et puisse Nyarlathotep ne jamais mettre le pied dans notre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cthulhu VIe du nom Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu VIe du nom   Cthulhu VIe du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu VIe du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu : le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser