Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit peu marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:05

Allez, je vous le dis tout net: y'en a marre d'être toujours celui qui fait les posts en réponse au MJ, qui relance chacun, etc.

J'ai fait le test pour voir, suite à la réponse du MJ. Personne n'a posté. Comme si vous attendiez que je donne le ton pour continuer.

Donc ma question est simple: on joue ou pas?

Je ne vous cache pas que ma motivation n'est pas au beau fixe, vu l'enthousiasme général à participer au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:42

Je suis d'accord avec ton constat, c'est souvent toi qui est moteur sur les relais suite aux posts du MJ. Mais je ne pense pas que ce soit un soucis pour le reste du jeu, du moment que le RP se poursuit derrière.

Pour ma part j'ai bcp plus de difficultés à dégager du temps régulièrement ces dernières semaines (comme vous avez du le constater...). Par ex, tu parles du dernier post sans réponse, moi je n'ai pas été chez moi du mercredi au dimanche. Mais je suis ce qu'il se passe, et à défaut de bien faire vivre le RP, d'au moins être actif sur les moments clefs.

Une chose est sure je ne pourrai jamais garantir des posts aussi réguliers que les tiens. Ca ne remets pas en question ma participation, mais simplement le rythme (que du coup on tire vers le bas c'est vrai par rapport à toi et Charles).

Après à voir si celà ne vous convient pas à ce rythme. Juste pour info, le nombre de posts / mois est toujours du même calibre d'après les stats du forum....

Peut être es tu devenu trop accroc Wink


Dernière édition par Nadish Anâtman le Lun 23 Fév 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:47

Et je pense que c'est plus logique que les joueurs les plus demandeurs, aient le plus souvent la main sur l'enchainement du scenario.

Bon on se le fait alors ce point de fin journée à l'auberge? Rolling Eyes


Moi d'abord je commande des bières au gars Drobne, je vous paie un coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:25

en fait l'accro au jeu, c'est moi !

mais il faut reconnaitre qu'iris fait en plus de ses posts assez recherchés niveau syntaxe, des efforts de biblio (recherche internet) et qu'on devrait au moins faire des posts avec une ambiance et quelques indications sur l'etat d'esprit du perso...

comme vous savez tous le faire, ca c'est deja vu dans le fil du jeu....

mais c'est vrai qu'il est lassant de n'etre que 2 a "tirer" le jeu..et puis meme un bon post 1x/sem serait suffisant pour vous relancer dans le jeu !

mais un BON post , pas 3 lignes..

j'attire votre attention sur le fait qu'on est a 2 doigts de faire capoter le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:50

Allez, on continue... d'ailleur, Nâdish, il y a une perche RP pour toi que j'apprécierais que tu relèves! Ca concerne l'Inde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:42

Juste pour info : j'avais zappé qu'il faut toujours penser à copier le texte d'un msg, juste avant de poster..... ça m'était déjà arrivé, mais si vous mettez trop longtemps vous êtes déconnecté, et... le texte est perdu pale

Et c'est bien relou, je vous confirme... il faut tout se retaper clown
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:54

Voui, ça m'est déjà arrivé. J'ai frôlé la crise cardiaque. Mais il faut avouer que ma deuxième mouture était meilleure, alors à toute chose mauvaise, quelque chose est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu marre Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu marre   Un petit peu marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 3 : Le château des ténèbres :: Main courante Acte 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser