Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 charles veut prendre du grade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:38

bon les gars, comme j'ai besoin de poulpe pour vivre ..

je vous annonce ma volonté de passer "de l'autre coté des spheres iridescentes"

en clair j'envisage de passer maitre des arcanes sur cthulhu-on-line..

puisque je ne maitrise pas assez l'outil informatique pour me permettre d'ouvrir un forum perso..


dans ma grande generosité je vous offre la primeur : ceux qui sont interessés sont retenus en priorité..

mais attention : motivation et assiduité exigée sous peine de mort prématurée...

a vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: Re: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:26

Tu sais déjà ce que tu vas faire jouer ? (époque, lieu, pulp ou horreur ...).
Je ne sais pas si je pourrai mais si tu commence par un petit scénario d'échauffement pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: Re: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:26

A savoir que notre gardien est en vacances, ce qui met un léger point d'arrêt à notre aventure, je resterai fidèle à cette aventure. Je n'aime pas trop me dispercer, eet j'ai déjà bien trop de RP sur el feu. Je préférerais beaucoup plus que chacun de nous mette plus d'efforts à assurer un RP riche et réactif ici même.

La solution n'est pas forcément ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: Re: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:58

il est evident que je n'incite personne a délaisser notre jeu ici ! le rythme est suffisamment lent pour ne pas pousser a le ralentir plus...

c'était juste pour vous proposer de participer a l'avenure , sans plus.

pour répondre a Aindreas,il s'agira d'une aventure "horreur lovecraftienne ,dans les années 20 ; j'ai 4-5 senars sous le coude,je vais bientot choisir celui que je "sens" le plus.

ce sera un scenar "court" ,histoire de me tester comme GdA.

comme je l'ai mentionné,reactivité et assiduité exigée.

a vous de voir, si ca vous branche , incrivez vous sur : http://www.cerbere.org/~pbf/Cthulhu/index.php

ou je joue deja "les masques de nyarlathotep".....

et d'ici 15 jours , on demarre !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: Re: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:14

Je ne pourrai pas mener deux parties de front, j'ai déjà du mal à me tenir à celle-ci... merci quand même, peut-être quand je n'aurai plus besoin ni de dormir, ni de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: Re: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:02

Bonjour a tous,

Mille excuses, je suis parti en vacances en fourbe sans rien dire à personne (sauf Iris qui le sait pour d'autre raisons). Mais je suis de retour et prêt à vous en faire baver !!!

Concernant la partie que Charles propose je n'en serais pas pour les mêmes raisons qu'Iris : trop de jeux sur le feu et j'ai peur d'en délaisser certain pour d'autres faute de temps. Enfin, vu la conjoncture et la masse de travail proprement hallucinante qui m'attend, s'il manquait un joueur je serais volontaire pour un scénario ou deux. J'avoue que le poulpe occupe pas mal de mes loisirs, fond d'écran, lecture... et que je ne m'en porte pas plus mal Very Happy

En tout cas bonne chance Doc pour cette grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





charles veut prendre du grade Empty
MessageSujet: Re: charles veut prendre du grade   charles veut prendre du grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charles veut prendre du grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser