Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super mouleman!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Super mouleman! Empty
MessageSujet: Super mouleman!   Super mouleman! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:41

Bon, je suis témoin des jets de dé faramineux de notre Charles Fontemer. Aucun croutage et 2 lancés sur 3 réussite critique!

Sans compter que lorsqu'il lui faut faire un 10% pour trouver la piste du méchant, môssieur fait un 01 !!!!

Rhâlâlâ! Comment voulez vous que je puisse critiquer ensuite ses choix tactiques si sa moule corrige tout? C'est un vrai James Bond, notre Charles! Il fonce, tout-un-chacun y perdrait la vie dans la premire minute MAIS... la moule est là! Et hop! J'esquive les balles sans le savoir, et hop je saute du building et un camion transportant des matelas arrive par hasard pour amortir ma chute...

Cthulhu 007... nouveau concept!
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Super mouleman! Empty
MessageSujet: Re: Super mouleman!   Super mouleman! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:48

C'est clair que c'est carrément hallucinant. J'avoue que je comptais bien sur deux Magyars costauds pour retarder un peu notre Charles national mais même pas. Deux balles et l'affaire est pliée. Deuxième espoir : aucune compétence en "suivre une piste" (10% de base), il va forcément foirer son jet, eh ben non ! et critique qui plus est !

Si je ne réprouve pas la stratégie de Charles sur les dernières minutes d'action (après tout, autant profiter de l'effet de surpise au maximum), je trouve que vous vous en sortez plus qu'admirablement en grande partie grâce à la veine indécente du moustachu. Imaginez un peu ce qui aurait pu se passer : foirage du premier coup de revolver et réussite de Lazlo (ce qui aurait été le cas, j'ai fait le jet), Charles se prend un pruneau, le Baron s'en mèle et vous finissez tous en chair à saucisse... L'air de rien le succès du tout premier jet a été déterminant.

J'attire quand même l'attention de tous sur le fait que, même si vous ne l'avez pas vu, le risque était collossal.

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Super mouleman! Empty
MessageSujet: Re: Super mouleman!   Super mouleman! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:25

je me considere comme prevenu...

il est vrai que je prefere tes dés réels a ceux virtuels de Monsieur Invisiblecastle..je crois que tu comprends ce que je veux dire ..

ceci dit ,j'ai tout de meme 85% en revolver,je ne mise pas tout sur les dés.

Je tacherai de moins miser sur la poudre par la suite..

par contre de la dynamite avec du signe des anciens dedans ...c'est pas jouable??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super mouleman! Empty
MessageSujet: Re: Super mouleman!   Super mouleman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super mouleman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser