Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mode l'emploi du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Mode l'emploi du forum Empty
MessageSujet: Mode l'emploi du forum   Mode l'emploi du forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:06

Je voulais proposer uen alternative à ce que notre gardien propose:

Background en italique noir...

Par contre, lorsqu'on parle, c'est dans la couleur imposée et en lettre normale, bien évidemment!
La différence de ton sera essentiellement véhiculée par la taille de la lettrine, genre chuchottement car on ne veut pas ébruiter un secret, voire un très gros secret, ou alors une voix forte car on s'adresse à une vieille personne sourde comme un pot !
Sans compter l'appui verbal sur un mot en particulier, genre d'est MOI qui te l'ai dit, non mais! le caractère en gras et majuscule est assez efficace...
Enfin les émoticônes peuvent être utilisés, mais avec partimonie. Evitez les lol! qui n'apportent rien. Un Wink voire un Razz sont amplement suffisants! Les plus courants sont Suspect Razz Wink Sad Shocked Crying or Very sad Rolling Eyes

(ha oui, lorsque l'on pense, et bien on le met entre parenthèses...)


Ca vous irait comme alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Mode l'emploi du forum Empty
MessageSujet: Re: Mode l'emploi du forum   Mode l'emploi du forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:11

C'est déja ce que je proposais en fait (a peu près)

Je suis tout a fait d'ac pour les smileys. De toute facon je crois que les untilisateurs l'ont bien compris vu les messages postés jusqu'ici.

Pour ce qui est des couleurs, si vous en souhaitez d'autres, n'hésitez pas a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
 
Mode l'emploi du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser