Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 casque bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

casque bleu Empty
MessageSujet: casque bleu   casque bleu Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:23

apparement nous avons un probleme de comprhension entre joueurs...

donc je veux bien (amusant pour quelqu'un qui joue un ex militaire) faire le casque bleu...parce que honnetement je m'eclate bien pour l'instant dans le jeu (grace a un maitre qui me pousse bien dans mes retranchements et c'est tres bien)

donc pour etre poli ca me ferait bien chier que tout tombe a l'eau pour un peu de mauvaise humeur de fin de semaine ....

il est evident que nous n'avons aucun de nous le meme emploi du temps , ni la meme experience de jeu de role, ni la meme envie que celui ci devienne envahissant ...

perso je suis medecin généraliste de campagne 30 a 40 consultations par jour..et losque mon maitre preferé a reagi sur le site 15 minutes apres je lui donne de quoi reflechir..donc je pense que c'est possible tous les 2 ou 3 jours , tout ceci sans juger personne bien sur (et je le pense vraiment)

ceci dit un jeu de role demande un peu d'interactivité ...si on met 15j a ouvrir une porte on finira le jeu a la maison de retraite !

je vous invite tous a reagir dans le respect mutuel les enfants (eh oui je suis le plus vieux !!)


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

casque bleu Empty
MessageSujet: Re: casque bleu   casque bleu Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:13

ah au fait j'oubliais ma premiere question ! 1)qui veut continuer le jeu (a part moi )

2) a quelle frequence ?


3)pensez vous que de temps en temps quand le jeu s'enflamme il soit possible d'augmenter (temporairement) la vitesse de jeu?

4)un constat : un ptit tour le soir avant de dormir sur le site s'impose a tous pour pouvoir continuer...a mon avis

5) si il y a 2 meneurs ds les joueurs qui postent bcp (moi ca fait 1) c'est viable qui veut etre le 2e,les autres jouers feront un point d'ambiance de temps en temps mais s'il n'y a pas d'interactivité , c'est plus du jeu ...juste un roman co ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

casque bleu Empty
MessageSujet: Re: casque bleu   casque bleu Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:36

moi perso, j'ai réussi à trouver un rythme pas mal (même au taf !!) donc dès que g internet chez moi (ça ça looze bien donc je sais pas ce sera qd...) je suis là tous les jrs sans pb !!

de notre coté avec Charles ça avance pas mal...

je comprends que chacun à une vie à côté ... moi inclu, ça pourra arriver de scotcher qques jours avant une réponse, ça me semble pas inconvenant ni intolerable...

le tout étant que le jeu avance malgré tout, on est qd même la pour ça !

un grand sourire, un peu de bonne humeur, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête !! sunny

et mes félicitations au passage au gardien qui pour l'instant fait un très bon boulot sur tous les plans : RP & logistique du forum

ciao tutti
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

casque bleu Empty
MessageSujet: Re: casque bleu   casque bleu Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:20

1) Oui, mais avec un rythme acceptable
2) un post tous les deux jours. Sinon on n'y arrivera jamais.
3) oui
4) oui
5) pas d'accord... ça freine les interactivités. Et donc l'intérêt du jeu. Chacun doit s'y mettre, et moi me réfreiner, car si je m'écoutais, je posterai tous les jours, voire plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

casque bleu Empty
MessageSujet: Re: casque bleu   casque bleu Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:12

bon apparement on a reussi a mon grand soulagement a trouver un terrain d'entente...j'espere que ca va durer..si tout le monde y met du sien ca devrait pas poser de probleme , d'autant que l'aventure devient vraiment passionnante !

alors z'avez compris ...guettez le maitre sur vos ordis...on va s'le faire.....

dans la joie et la bonne humeur bien sur

(non maitre , pas les dents! ni les C. stp ca peut servir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque bleu Empty
MessageSujet: Re: casque bleu   casque bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser