Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou c'est qu'on se retrouve ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:05

Et oui les gens, vous ne m'avez toujours pas dit ou et quand vous comptiez vous retrouver le soir (ou le matin d'ailleurs).

Un autre point : vous dormez ou ce soir ? Iris a déja pris une chambre dans un hotel miteux et Charles habite à New York. Les autres ?

J'attends un point et une heure de rendez vous avant la fin de la semaine please...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:18

Ben pour l'heure, on n'a pas encore terminé la journée de notre côté avec Charles.... ensuite peut être m'offrira-t-il l'hospitalité (nos relations sont bonnes pour l'instant tongue ) sinon je pense que je devrais me trouver un hotel (miteux ou non) comme un grand garçon.... g un gros score en intelligence je pense que ça devrait le faire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:25

Je pense qu'on peut se retrouver le lendemain à l'appartement de Paul, après le petit déjeuner, genre 9h.
Pour le dodo, bah moi jvé dormir avec Pete, il a pas un appart à New York ? Il va me loger, c'est mon pote Very Happy Very Happy
Sinon, bah, je vais dormir dans le même hôtel que Iris.

Voilà

Mme Tierney
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:04

houlala Mme TIERNEY VA DORMIR AVEC PETE???? ATTENTION ON EST EN 29 !! ca va jaser dans la bourgeoisie...

flower

plus serieusement je pense que charles peut inviter son ami joe l'indien a dormir chez lui..effectivement les 2 comperes s'entendent bien...

on aurait pu faire un point le soir meme a l'appart de paul ou le lemdemain , les aventures peuvent se poursuivre tard dans la nuit......donc plutot le lendemain a l'appar't a mon avis car la soirée va etre dure et la journée a ete bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:44

interminable cette première journée .... j'espère que certains ramèneront du croustillant car attention au chou blanc généralisé pale

c'est pas le tout mais Paul compte sur nous !!!!
(auto-suggestion... arfff)
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:32

C'est bien connu, la nuit porte conseil Laughing

De toute façon, je dors sur le canapé (avec un joli ressort au milieu!!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:41

Ca ne vaut pas l'hôtel moisi que j'ai choisi, mon cher! Et puis tu as le bonheur de dormir sur un canapé inconfortable avec une créature de rêve à moitié nue (voire entièrement) juste derrière la mince cloison...

Et c'est qui qui va dormir sur la béquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:54

Ah !! C'était ça...(ce que j'ai senti, pendant la nuit...) les cris...

Pete ??? T'aurais pas quelque chose à m'avouer quand même ?! Je suis une femme mariée !! Rooooooooooooooooo

Vois les rumeurs toi après !!!
En tout cas, moi j'ai bien dormi, dans un bon lit :-) En pleine forme pour retrouver Paul !!

Et puis Charles et Nâdish...faut qu'on en parle aussi !! On aurait été en 2000, voilà comment on les aurait retrouvés nos deux compères :


Ou c'est qu'on se retrouve ? Gay0gb
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:18

Wahoo... Ca c'est envoyé !
Nord Ouest - Sud Est en évitant la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ou c'est qu'on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Ou c'est qu'on se retrouve ?   Ou c'est qu'on se retrouve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou c'est qu'on se retrouve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Main courante Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser