Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 'Faut pas déconner!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: 'Faut pas déconner!   'Faut pas déconner! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:39

Bon, je veux bien que tout le monde se doute que Paul Le Mond est effectivement retenu en otage chez Wexley et que nous sachions tous que nous approchns de la fin du scénario.

MAIS!

Rien n'indique à nos persos que c'est sûr. Ce n'est qu'une hypothèse. Et risquée en plus! Un contact par intermédiaire pourrait au moins assurer une cohérence, cad s'assurer de la véracité de l'hypothèse, PUIS y aller en délégation pour négocier.

Et LA SEULEMENT nous pourrons agir. Enfin surtout Gene.

Brûler les étapes reviendrait à faire comme si les persos et les joueurs n'étaient qu'une personne, ce que je me refuse de faire.

RP et HRP sont séparés, ce que je sais, mon perso ne le sait pas forcément. Tout ce que me dit le MJ HRP n'est pas intégré dans les actions d'Iris.

Sinon, c'est de la triche. Pire: ça n'a plus aucun intérêt de jouer.

Alors arrêtez, Nadish et Gene, de faire "comme si" alors que le jeu que vous faites maintenant n'est absolument pas cohérent avec vos persos. C'est un travail d'équipe où nous devrions essayer de respecter une certaine cohérence. Ce n'est pas un concours. Et ce n'est pas parce que Gene a une super stat en baratin qu'elle s'en sortira. les dés peuvent être capricieux.

Donc, s'il vous plait, jouons de manièer cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: Re: 'Faut pas déconner!   'Faut pas déconner! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:57

Je respecte ton avis, mais franchement, est-ce cohérent d'envoyer une missive à un suspect ? J'ai jamais vu ça, et même dans un jeu.

Nous sommes en discussion sur le RP, on n'a quand meme le droit, Nâdish et moi, de donner notre avis. Nous n'avons aucunement pris la décision, comme ça de partir, sans demander aux autres leur avis.
En attendant, toi Iris et Nâdish, avez donnés votre avis sur mon opinion rp, il reste Charles et Pete.
Nous ne sommes pas dans un concours en effet, nous sommes dans un scénario rp. Pour en avoir discuté avec le maître du jeu, ma version paraît aussi cohérente que les précédentes (plus que la missive). Bref...si de donner son avis rp, de participer (j'avoue que je n'ai pas été très présente dernièrement, désolée grippe irl) à la discussion, donne des pb de cohérence, je pense qu'il faut savoir ouvrir ses fenêtres de temps en temps, et accepter gentiment que des débutants fassent leur école.
Maintenant, j'me tais, et je laisse faire les maîtres en la matière.

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: Re: 'Faut pas déconner!   'Faut pas déconner! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:20

euh... pour l'info j'en sais (ou plus tôt savais maintenant) rien sur le niveau d'avancement du scenar, donc mon avis EST réellement celui du RP... preuve en est un de mes post tout à l'heure Neutral

bref.

je crois que Iris a tort de juger les actions des autres investigateurs, ils peuvent avoir un mode de pensée très différent du sien. c'est normal qu'elle puisse être en désaccord, mais après... dans la vie y a des téméraires, des optimistes, des cartésiens, des émotifs, des prudents, etc.



allez, maintenant allons sauvez Paul feu

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: Re: 'Faut pas déconner!   'Faut pas déconner! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:39

Ce n'était qu'un avis. Aller visiter un mafieu en pensant qu'il pourrait détenir un oage alors que nous n'en avons aucune preuve me semble en effet très téméraire. Voire irréaliste. Avor une pétoire dans les mains n'est pas la panacée, vous savez! Ca ne protège en rien des malfrats.

J'accepte votre point de vue qui est bien trop aventurier à mon goût, et qui me semble assez irréaliste (selon mes critères). Je dois être probablement le perso le plus prudent et méthodique du groupe.

C'et comme si, dans la vraie vie, nous recherchions quelqu'un et que nous irions (par simple manque d'autre piste) le chercher dans un quartier mal famé de Paris, demandant à un parrain local sipar hasard il n'avait pas notre copain en otage. Si vous êtes réellement capable de ça: chapeau! Moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: L'HUMEUR DU TRES OECUMENIQUE CHARLES   'Faut pas déconner! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:18

peu importe la maniere de jouer de chacun,tout le monde a le droit d'avoir son avis..mais s'il y a prise de risque , il faut accepter la possibilité que le perso finisse au fond du fleuve avec des chaussures en beton!.....

mon humeur vient d'ailleurs: il est vrai que l'on a beaucoup tergiversé sur comment kon fait..mais ces conversations auraient pu se passer en 3 jours et pas en 30 si tout le monde se donnait la peine de poster un peu plus regulierement.....

voila c'est dit....

et mainenant que ca bouge! (parce que franchement chtugha et les yiths s'ennuient un peu...)si si ils me l'ont dit hier...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: Re: 'Faut pas déconner!   'Faut pas déconner! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:16

Bon, à moins que quelqu'un ait plus à ajouter, je pense quon peut scinder el groupe en deux: iris à l'hôpital, et les autres chez Wexley.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Faut pas déconner! Empty
MessageSujet: Re: 'Faut pas déconner!   'Faut pas déconner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Faut pas déconner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Main courante Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser