Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se calme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:42

Hop hop hop petits canailloux !

Je vous vois venir avec vos gros bras : on bloque Clarence, on lui met une grosse patate et il tombe dans les pommes.

HALTE LA !

Nous entrons dans une phase communément appelée combat.

Vous allez donc calmement me dire dans ce sujet (et pas dans la campagne) ce que vous comptez faire individuellement. Tout va se jouer suivant l'initiative de chacun (qui se calculera par DEX + 1D6, celui ayant le plus haut score commencant son action, puis le second etc). Clarence aussi aura droit à son jet. Je considère que Irène est de toute facon out puisqu'elle ne connait rein de Clarence et de ses intentions.

J'ai donc retiré les deux dernieres réponses (Iris et Charles) et je ferais moi même les réponses en fonction des actions et résultats de chacun.

J'attends donc ici vos souhaits quant à vos choix d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:30

Je suis désarmée et je ne compte pas vraiment faire le poids aec ma force de moule anémique (5) et la consitution moyenne (10). Mais je compte sur mes talents d'athlète (sauter à 60%) pour au moins arriver preum's sur Clarence et lui prendre le poignet qui tient la seringue, et tout au moisn essayer de la lui arracher.

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:23

Apparemment je dois être lamoins forte (DEx : 9)(après Iris), alors, moi, je laisse la chance aux autres...pour le moment Very Happy

Mais, je garde mon arme au poingt
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:58

Il y aura quand meme un jet de dés (6 faces) en plus de la DEX donc chacun a sa chance.

Charles souhaites apparement rester sur sa position : il saute sur Clarence et lui met un coup de poing sur sa blessure pour le forcer à lacher la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:05

Bon Charles et Iris lui courent dessus, Pete et Gene en retrait avec leurs armes, je cours m'interposer entre le lit de Paul et Clarence pour éviter qu'il tente un geste désespéré.

J'essaye d'aviser un plateau médical, type acier si possible Smile pour m'en servir comme bouclier si besoin est !

(Si sur le chemin on a remarqué du monde dans les couloirs, je pense qu'a priori l'un de nous va crier quelque chose très fort pour appeler du renfort, sinon je m'en charge affraid )


Dernière édition par Nadish Anâtman le Mer 20 Fév 2008 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:55

ca serait bien que ceux qui restent en retrait fassent le guet avec leur fligues sortis a mon avis il n'est pas tout seul.... une tite appartion de chtugha en direct???merde j'ai pas mon aeroplane avec les mitrailleuses queqkon va faire ...on va tous crever ..c'est indicible..
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:00

je m'occupe de couvrir vos arrière (avec armé poités sur Clarence) et regarder s'il y a du monde qui vient vers la chambre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:43

Bien, je prends note de vos souhaits d'actions. A titre d'information, voici les ordres de passage :

1 - Charles
2 - Clarence
3 - Nâdish
4 - Pete
5 - Gene
6 - Iris
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:57

ah ah ah je suis 3 cheers

bon du coup, si clarence joue avant moi, je vais avoir du mal à l'empecher de faire quoique ce soit.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:38

puisque je suis le gagnat du tiercé je reiterer ma demande : je lui empoigne de a main qui tient la serigue et de la'(autre main je lui explose sa blessure


ouais du sang ca me rapelle ma jeunesse ! (et apres on lui dira qu'on est non violents)

et pourvu qu'il lache la seringue car je ne suis pas non plus scwartzenegger et dans la seringue c'est pas des vitamines a mon avis!


Dernière édition par Charles FONTEMER le Mer 20 Fév 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:48

Notre Gardien des Arcances a fait de super mauvais jets de dé pour nous, ce qui explique pourquoi il faut attendre qu'iris plaque le tout pour que nous puissions (à 3!!!) immobiliser Clarence

Ouf!

Bon, je l'ai immobilisé à l'ancienne... pas réglo, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se calme ! Empty
MessageSujet: Re: On se calme !   On se calme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se calme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Main courante Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser