Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poulposevrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

poulposevrage Empty
MessageSujet: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:23

je n'en peux plus ! j'ai des tremblements sur tous mes tentacules, j'ai des hallus (le grand chtulhu tout rose en tutu sur la musique de fantasia...sans compter clarence rodgers tout bleu avec ses couilles montées en collier !)

faut que ca cesse !

alors toi aussi investigateur, mobilise toi pour le poulpothon et exige le retour immediat du maitre des arcanes a son scenario sans quoi nous lui ferons subir (par l'intermediaire d'un sorcier vendéen diplomé) un sort de fletrissement sur son tentacule preferé!!
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

poulposevrage Empty
MessageSujet: Re: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:42

Bon, j'avoue que je ne suis pas super dispo ces temps ci. J'ai commencé à rédiger des interscenario pour chacun d'entre vous mais je crois que ça va me prendre encore un peu de temps.

Je vais donc lancer le second scénario pour que chacun puisse s'exprimer et laisser parler le poulpe qui sommeille en lui (après tout, Cthulhu fhtagn).

J'avais aussi espéré que d'autres joueurs seraient candidats pour l'asile et j'avais donc retardé un peu le second scénario mais il semble que personne ne se manifeste.

Place donc au jeu et encore désolé pour cet intermède un peu longuet...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

poulposevrage Empty
MessageSujet: Re: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:31

Attends, j'ai un pote nommé P'tit Seb, adepte de Cthlhu, qui aimerait bien jouer... il a déjà un perso qui n'a fait qu'une partie, un... acteur Américain (un vrai personnage qui a vraiment existé: Wallace Berry)
Ca t'irait?
Son adresse e-mail pour le contacter:
sebastien.ferrand3@wanadoo.fr

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

poulposevrage Empty
MessageSujet: Re: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:05

Ah ben oui carrément, propose lui de nous rejoindre ! En plus si Gene part, et qu'il est acteur, on retrouve quasiment l'équipe de départ...

Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

poulposevrage Empty
MessageSujet: Re: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:52

Une fois de plus désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter cette semaine (j'étais en voyage et j'ai passé plus de temps dans les aéroports que dans mon lit).
Je suis de retour au bureau donc ca va dépoter .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

poulposevrage Empty
MessageSujet: Re: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:51

vite une tentacule dans un coin sombre ! j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulposevrage Empty
MessageSujet: Re: poulposevrage   poulposevrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulposevrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser