Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:43

ouah !!

qu'est-ce qu'il se passe en ce début de mois d'aout?? autant d'activité que sur tt le mois de juillet, personne est en vacances? Suspect ou le contraire? What a Face

je pars vendredi pour 2 semaines, pas de connexion à domicile, je passerai dans un cyber de tps en tps, pas de panique donc, Nadish sera comme d'habitude placide et posé dans ses interventions (voire sporadique Wink) laissez lui juste un peu de temps

(et je vous ferai remarquer que traduire du latin alors que ça fait des années qu'on en a pas fait, c'est dur !! je viens de m'amuser un coup à ça, le lycée est trèèèès loin drunken mais foi de Nadish ces feuillets seront traduits !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:45

au fait encore une chose, moi si ça continue je vais craquer et suicider nadish pour voir juste ce qu'il se passe :
- quand on contacte les Yithians
- quand on met les lunettes 'à suicide' des Cornwallis

Mathieu est plus curieux que Nadish ne tient à la vie, je crois que ça va poser probleme à un moment donné mort
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:12

Mon cher matthieu/Nadish

pour ma part ma petite entreprise connait pas la crise et les vacances...abstinence ! (les joies d'etre liberal)

non je pense tout simplement que tout le monde a envie que ca bouge tout simplement et forcement ca fait boule de neige qd ca marche bien .

je pense qu'effectivement le jeu va s'en trouver tres acceleré puisque le maitre lui meme tient ce nouveau rythme.(merci o maitre par Yog-Sothoth)

pour ce qui est du testage de lunettes Nadish est le personnage le plus reflechi du groupe...dommage (sinon roleplay 0/5) .a la limite seul aindreas pourrait faire cette grosse betise vu qu'il est encore puceau dans le mythe mais ce serait dommage qu'il creve betement quand même.....un peu de grosse brute c'est bien dans le jeu,parce que charles est un guerrier , ok mais a mains nues il est un poil limité....

donc perso je preconise de la prudence ,du roleplay , et ca va bouger (on tachera même de garder le pere Nadish en vie...des fois qu'il y aurait une version latine du necronomicon a traduire...)
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:23

Amis joueurs, votre MJ préféré va bientôt partir pour un repos bien mérité à l'ombre des palmiers en sirotant des cocktails enchanteurs. Non, n'insistez pas, je ne vous en rapporterai pas.

Je serai donc absent durant deux semaines à partir du 22 août. Retour prévu le 5 septembre. J'aurais peut être l'occasion de me connecter mais ça risque d'être très épisodique. Je vous laisse donc réfléchir à ce que vos personnages vont devoir affronter, et aux décisions qu'ils vont prendre.

D'ici là je reste fidèle au poste prêt à corriger les hypothèses farfelues de certains. N'oubliez pas que votre MJ ne fait JAMAIS de faute de frappe, et qu'il ne se trompe JAMAIS Very Happy

Bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas encore prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:18

Voui, bon... on le saura que je me suis gourré d'1 an!
tongue

je te ferais remarquer que le passage récent (ce qu'on a lu avec Nâdish) stipule:

Citation :
Les passages étaient datés de 1891. A cette époque, le Jeune Maître Edward était venu vivre chez le Dr Cornwallis avant que le Baron Hauptman n’arrive aux Etats-Unis. Le Baron était ensuite reparti en Europe en laissant un cadeau spécial pour le docteur

Donc le cadeau ne pouvait être fait AVANT 1891, d'où le fait que j'ai pensé que la visite d'Hauptman datait du 27 Mai 1891, et donc l'incident avec les lunettes après.

Alors? 'est qui qui fait des fautes, hein?

Je savais bien que je n'étais pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:27

Hum certes, il semblerait qu'il y ait eu coquille...
Les passages sont en fait datés de 1890. Désolé pour la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:41

Haaaa! Donc je n'avais pas tord!
Bon... Iris passera juste pour une fofolle RP! Ce ne sera pas la première fois, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser