Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calamars a l'americaine

Aller en bas 
+2
Iris Zilberstein
Charles FONTEMER
6 participants

alors une tite bouffe ?
pour
Calamars a l'americaine Icon_vote_lcap100%Calamars a l'americaine Icon_vote_rcap
 100% [ 6 ]
contre
Calamars a l'americaine Icon_vote_lcap0%Calamars a l'americaine Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:09

bin les amis,

Je profite de ce repos des tentacules forcé pour vous exprimer ....

mais non pas mon depart du jeu..

une idée qui traine dans la tete depuis un certain temps..

puisqu'on se supporte sur le site depuis presque un an maintenant,pourquoi pas feter ca autour d'une bonne table chez l'un ou chez l'autre...(voire meme chez moi) et pourquoi pas deguster quelques morceaux de POULPE ! mais on peut eviter les fruits de mer apres toutes ces aventures

poulpe poulpe poulpe poulpe

bien sur du fait de nos emplois du temps de ministres ainsi que de l'eloignement zertain de zertains fo s'y prendre a beaucoup de temps a l'avance (pourquoi pas gagner du temps avec la machine des yith:holmes: )

Voala l'idée est lancée j'attends vos reacts

Votre devoué (et vivant pour l'instant) Charles
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:16

Pas de problème pour moi, tu l'imagine bien, cher "Charles"!

Pour info, lui et moi habitons non loin de Machecoul (sud Loire). Qui d'autre serait du coin, mis à part notre cher gardien des Arcanes?
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:28

Moi aussi, il n'y a pas de souci.

Etant actuellement sur Valence (en Drôme, pas en Espagne), il faut voir plutôt un we pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:22

Bonne idée !

Moi je viens de déménager (entre Paris et Rouen grosso modo), toujours pas internet hormis de rares occasions... (dur pour que Nadish ait le temps de s'exprimer, mais il se tient informé Smile)

Bref, il me semble que Nantes soit le lieu tout indiqué vu que mister pete et moi y revenons régulièrement.

Je rajouterai qu'après la dégustation de calamars, on pourrait chasser tous ensemble d'autres calamars, si biensûr on dispose d'un minimum de temps devant nous... avec l'appui de notre cher gardien évidemment holmes

A dès que je peux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:46

Tout cela me semble une très bonne idée. Perso, je suis aussi sur Nantes comme vous l'aurez compris. Je crois d'ailleurs que Pete et Nadish connaissent ma chère et tendre. Le petit nid douillet que j'habite (à Couëron) comporte deux chambres pour des invités, aussi si certains sont ennuyés par la route à faire...

Reste a planifier une date... Un week end semble en effet tout indiqué. Personnellent, rien de spécifique de prévu pour les week ends d'octobre (sauf le premier) et de novembre. Il me semble d'ailleurs que le 11 novembre tombe un jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:38

Je viens de voir les message (merci Charles ), pourquoi pas... c'est dommage je viens de déménager de Vallet (30 km de Nantes) à Romans sur Isère (800 km), mais ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:01

une seule question : ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:31

Comme je l'ai proposé, je veux bien accueillir cette soirée conviviale. J'ai en plus deux chambres d'amis qui permettraient de loger deux couples (quand je dis couples, je pense bien sûr à de vrais couples, pas de femme a barbe...)

Pour le quand, je suis perso dipsonible à peu près tous les week ends d'octobre et novembre sauf celui du 29/30 novembre. Décembre sera plus compliqué pour cause d'anniversaires, de noël et nouvel an, encore qu'on pourra peut être se débrouiller.

Pour ceux qui connaissent mon beauf' (qui est apparu un temps sous le pseudo Astrophobos), il ne devrait malheureusement pas venir dans la région pour noël, donc pas de retrouvailles de potaches !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:32

bon eh bien je lance la date du samedi 15 novembre

je peux acueillir 1 couple dans un grand lit (mais la femme a barbe pourra aussi acueillir je crois)

allez action-reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:14

perso, je prévoirais bien de rentrer le we d'avant, profiter du mardi 11 ferié pour faire un grand we à Nantes..

déjà des choses de prévues pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:05

moi je peux etre dispo le lundi 10 au soir apres une bonne journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:12

Moi, je change de société début novembre sur Paris.

Du coup, je ne pourrais pas être dispo en dehors des week-end.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:45

moi pas dispo samedi 8 nov (garde samu)

haha ca se complik...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:23

De mon côté, plutôt dispo, du moemnt que je le sais à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:08

Slt à tous,

pour le week end du 11 novembre, ça va être difficile pour moi. Crying or Very sad Je n'ai pas encore trouvé de logement. Je risque d'être occupé à le chercher, puis à préparer mon déménagement pendant un week end. A mon avis novembre & décembre vont être compliqué pour moi

Par-contre, je suis partant pour une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:55

et notre bouffe poulpique ..toujours motivés les ptits gars? (et la petite femme a barbe de 1.90m pour 105 kg bien sur..moins sexy vue comme ca??)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:45

Toujours motivé! Et je ne fais que 1.86m et 100 kg, Charles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:41

Rhô ! le gros nounours ! Very Happy

Toujours motivé pour cette bouffe poulpique. Perso j'adoooooore les calamars.

Et comme dirait un baron de ma connaissance :
Je ne bois jamais... de vin. niark
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:49

j'ai encore pensé a vous O maitre, devant ghostbusters 2 hier soir sur la TNT

ca vous rapelle rien un grand vilain des carpates qui veut se reincarner dans un enfant "elu"???

pour etre serieux..je suis hyper dispo la semainesdu 20 au 27 puisque fait exceptionnel je suis en vacances (seuls les grands anciens savent quand j'en ai pris la derniere fois!!)

sauf evidement 24,25 et meme 26 (garde samu)

a vos plumes pour se fixer un date.

bien sur , sans faux jeux de mots ni contrepet, vous avez le choix dans la date...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:54

Et si on se faisait ça un soir de semaine, genre de lundi ou mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:19

lundi 22 ou mardi 23
ca marche pour moi

de preference avec tout le monde sinon on essaiera d'etre tous la pour une seconde bouffe poulpique..

ca vous va les enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamars a l'americaine Empty
MessageSujet: Re: Calamars a l'americaine   Calamars a l'americaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamars a l'americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser