Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 01 apparté entre charles et Nadish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 apparté entre charles et Nadish Empty
MessageSujet: 01 apparté entre charles et Nadish   01 apparté entre charles et Nadish Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:24

Charles etait accoudé aux gardes fous empechant de tomber directement dans les flots bouillonnants ,fendus par la proue du navire.

Il semblait rêveur,mais en fait son cerveau redoublait d'activité .Sous ses airs faussements rassurants avec Iris , il cachait une anxiété extrême de la découverte de ce nouveau pays et surtout de l'autochtone un peu particulier si on tenait compte des informations recoltés jusqu'alors,mais qu'ils allaient bien devoir aborder..

Il releva la tête vers la gauche quand il s'apercut qu'il venait dêtre rejoint par la personne avec qui il avait vécu en "binôme" le debut de toute cette folie furieuse.

Tiens, Nadish, toi aussi tu as décidé de prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

01 apparté entre charles et Nadish Empty
MessageSujet: Re: 01 apparté entre charles et Nadish   01 apparté entre charles et Nadish Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:05

Charles avait remonté tout le bateau pour parvenir à la proue. Il fumait simplement, songeur, tandis que Nadish s'accoudait à son tour au bastingage.

J'aime mieux être en exterieur moi aussi... Et puis ma dernière traversée de l'Atlantique remonte à loin maintenant. Le contexte en était d'ailleurs tout autre...

Ah... Cette langueur ravissante que de fumer après un bon diner !


Il venait d'aspirer lentement une bouffée de ce tabac brun à rouler qu'il avait emporté. En leger habitué, Nadish appréciait ce tabac artisanal qu'il allait dégoter chez un marchand ambulant du quartier.

Se sentant apaisé étrangement, il ajouta après un temps :
As tu des problèmes de sommeil Charles ces derniers temps? Et je ne parle pas bien sur, de tes aventures de Casanova... Je crois avoir suivi de nombreux épisodes déjà. Le visage du docteur était barré d'un sourire de conivence...
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 apparté entre charles et Nadish Empty
MessageSujet: Re: 01 apparté entre charles et Nadish   01 apparté entre charles et Nadish Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:53

Charles saist la perche evidente que lui tendait Nadish.Tant de choses s'étaient passées depuis leur début d'aventure en binome dans l'appartement de l'impresario de Paul leMond..

J'avoue , mon ami,que j'ai parfois du mal a dormir quand je pense au travail de Titan que nous allons devoir accomplir.Tu sais comme moi que l'ennemi est partout et qu'il possède de nombreux visages.Si tu te souviens de ce que font les choses qui se font apeller le grande race..

Et surtout , tout ceci ne date pas d'hier..avant que nous fassions connaissance , j'avais deja eu affaire a des choses innommables..j'avais tapi cette experience dans un coin de mon esprit, me convaiquant que tout cela n'était que du domaine du cauchemar chez un combattant harrassé d'arracher la vie a d'autres hommes..


Nadish restait tout ouie ,en bon professionnel qu'il était.

Un jour de combat comme les autres,je fus assailli par le fameux triplan rouge,il m'entraina dans un duel a mort loin du manege volant ou j'étais couvert par la superiorité aerienne de nos avions alliés.

Ce qui devait arriver arriva , je n'étais pas de taille ce jour la et je fus abattu en vol..neanmoins ,je reussi a m'écraser sans trop de casse pres d'une vieille tranchée inoccuppée.

Je me reveillai alors en pleine nuit, une etrange musique provenant de la tranchée,ou ,en m'approchant qu'elle n'etaient pas innocupées mais remplies de creaturesvaguement humanoides aux machoires surdeveloppées ,certaines consommaient des fragments humains ! et pire que tout certaines portaient un uniforme ...

Quand nous avons commencé notre recherche de Paul, avec les documents et la machine..j'ai compris que tout cela n'était pas que folie...mais sans doute l'horrible réalité de notre monde.

Voila pourquoi je dors mal et que je me suis juré de venir a bout de toutes les abominations que nous seront amenés a affronter.Peu importe le moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 apparté entre charles et Nadish Empty
MessageSujet: Re: 01 apparté entre charles et Nadish   01 apparté entre charles et Nadish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 apparté entre charles et Nadish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charles veut prendre du grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 3 : Le château des ténèbres :: Mercredi 20 juin 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser