Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:00

La principale règle de ce forum est qu'il faut s'amuser.

Les discussions se passent en RP (role play) c'est à dire que vos messages doivent être rédigés comme si vous parliez "en vrai". Si vous voulez décrire des personnages, des lieux, ou des objets, n'hésitez pas. Tout ce qui est bénéfique à l'ambiance et à l'athmosphère du jeu est bienvenu.

Lorsque votre personnage parle, commencez par son nom puis changez de couleur pour le dialogue. Lorque votre personnage pense, écrivez en italique. S'il crie passez en gras, etc... Tout doit contribuer à la bonne compréhension de vos propos par les autres joueurs et par le gardien. Exemple:

Le Professeur s'avança vers William d'un pas hésitant. Il regardait partout autour de lui comme s'il craignait d'être entendu. Il finit par se tourner vers son interlocuteur et lui sussura du bout des lèvres :
Pr Armitage Blablabla
William Dyer Tout a fait cher Professeur.
Le pauvre, il devient vraiment inquiétant.

(eh oui, le Professeur se fait vieux, il radote un peu mais personne n'ose lui dire)

Voila, j'espère que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:01

Pour ce qui est des couleurs pour les dialogues, je propose les suivantes :

Gene Tierney : violet
Astrophobos : yellow
Iris Zilberstein : red
Nadish Anâtman : brown
Charles Fontemer : cyan
Pete O'Driscoll : green
Aindreas O'Callaghan
PNJ : orange

Je rappelle que pour colorer votre texte, vous n'avez qu'a mettre devant le texte la bannière
Code:
[color=#]
avec le numero de la couleur derrière le # et fermer avec la bannière
Code:
[/color]

C'est un peu chiant mais le RP gagne en lisibilité...

Dites moi ce que vous pensez des couleurs. Au besoin si ca ne vous plait pas faites des essais à partir des codes de couleurs que vous trouverez ici : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/table_couleurs.html
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet du forum
» Mode l'emploi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser