Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 delirium...lachons nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

delirium...lachons nous ! Empty
MessageSujet: delirium...lachons nous !   delirium...lachons nous ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:08

pour les joueurs avec peu de SAN JE PROPOSE CETTE RUBRIQUE OU ILS POURRONT DELIRER A TOUT LOISIR dans les limites du respect commun bien sur ....

iris debarque ce soir ..enfin une femme disponible pour tous les tres beaux males du jeu (app 10 de moyenne) ! cela m'a inspiré un background fun que j'ai intitulé
"quand iris rencontre charles"... moi ca m'a fait rire..j'espere que ca vous fera au moins sourire...

iris deja toute jeune fille etait deja ferue de litterature, particulierement la litterature
etrangere, voire celle des civilisations disparues...

un jour elle reussit enfin a se procurer le fameux vêh'hessdèh, volume assez inquietant de la civilisation disparue (croit on) du Bhoukisthan...

on y parlait d'un objet magique , propre a aporter aux femmes primitives la volupté et la grace d'etre toujours de bonne humeur apres l'avoir utilisé...on l'apellait le "gro'hskeh".cet objet devait etre trouvé par la jeune femme par l'intermediaire d'un alter ego male, qui devait faire l'objet d'un quete...ou suffixe "-keh't".

et donc iris un jour ,de part ses tribulations financieres, au cours d'ue enquete remunérée , iris finira par rencontrer le bô charles...

et la elle finira par se dire : ca y est je vais la toucher du bout des doigts , cette gro'hskeh-keh't

désolé ....bac+9 et 11ans 1/2 d'age mental
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

delirium...lachons nous ! Empty
MessageSujet: Re: delirium...lachons nous !   delirium...lachons nous ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:22

Ben s'il a ce genre d'humour, il peut se la mettre en bandoulière, le Charles Fontemer!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

delirium...lachons nous ! Empty
MessageSujet: Re: delirium...lachons nous !   delirium...lachons nous ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:29

mais non charles est tres digne bien au contraire, c'est le joueur qui est completement cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delirium...lachons nous ! Empty
MessageSujet: Re: delirium...lachons nous !   delirium...lachons nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delirium...lachons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 Vers le site des fouilles
» rambo est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvre ta bouche (forums hors jeu) :: Le speakeasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser