Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 03 La confession de Bugsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:27

Bugsy marqua une pause. Il se retourna vers Gene. Comment pouvait elle savoir s'il était en affaire avec Whitefield ? Cela n'avait pas du s'ébruiter. Comment savait elle également qu'il avait passé à tabac Herbert ?

Excusez ma curiosité, mais j'aimerais connaître vos sources dans cette affaire. Vous dites savoir beaucoup de choses – et je ne dis pas qu'elles soient avérées – mais ne dites pas d'où vous viennent ces informations. Comment pourriez vous savoir ce que mijote un truand notoire comme moi, même si je suis je vous l'assure un parfait gentleman ?

Il lui lança un regard charmeur et les commissures de ses lèvres se soulevèrent, écouvrant de vraies dents de requin.

De plus, je ne comprends pas bien en quoi cette affaire peut vous concerner.


Dernière édition par Olafgroetz le Lun 18 Jan 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Invité
Invité




03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:07

Gene était rassurée de voir que Monsieur Wexley était, en effet, un parfait gentleman. Sa réputation de truand ne semblait pas s'afficher. Il était sûrement sous le charme de la belle actrice. En tout cas, elle en profiterait.

Monsieur Wexley, j'ai, pour vous avouer, rencontré la secrétaire de Monsieur Whitefield. Elle m'a autorisé à chercher dans les affaires de son patron. En effet, étant l'impresario de Paul Le Mond, il pouvait cacher des informations sur sa disparition soudaine.
Comprenez Monsieur Wexley, que je ne veux, en aucun cas vous rendre coupable de quoi que ce soit, mais je sais juste que vous étiez en affaire avec ce Whitefield. Je ne suis là que pour retrouver mon ami Paul.


Gene, à cet instant, jouerai de son charme...
Elle se mît à sangloter. Les larmes coulèrent de ses yeux, et glissaient sur son visage fatigué.

Je...je suis désolée, je craque. Je ne vous fais pas honneur Monsieur Wexley...

Gene essuya son visage mouillé.

Je vous prie de m'aider ! Avez-vous, de quelconque manière, une relation avec la disparition de Monsieur Le Mond ?
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:26

Wexler tendit son mouchoir à Gene et la laissa s'essuyer les larmes.

Ne pleurez pas devant moi, une si jolie jeune femme que vous. Vous semblez réellement attachée à ce Mr Le Mond. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais vous devez le connaitre mieux que moi...

Il se redressa.

J'ai effectivement été en affaire avec Whitefield. Vous qui avez rencontré sa secrétaire devez connaitre un peu les dessous de cette histoire mais je vais la reprendre pour votre beau visage, s'il daigne cesser ces larmes et me sourire.

Gene s'exécuta.

Et bien voila: Whitefield a apparement de gros problèmes de trésorerie et son agence menace de couler. Il est venu me voir pour mijoter une escroquerie à l'assurance. Le plan était simple: il suffisait d'enlever Paul Le Mond et de le laisser au frais suffisament longtemps pour que l'assurance croie à sa disparition définitive. Whitefiled devait alors toucher un gros chèque, suffisant pour renflouer ses caisses... et les miennes par la même occasion. J'ai rempli ma part du contrat mais je ne sais pas pourquoi, il est revenu me voir et est reparti avec Le Mond. Bien sûr ca ne me plaisait pas trop et comme mon salaire tardait à venir, je me suis assuré que Whitefield ne m'oublie pas...
Pour ce qui est de Paul, je ne sais pas où il se cache à présent, mais pensez bien que si je le retrouvais, je ferais cracher Whitefield le double de ce qu'il me doit !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Invité
Invité




03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:50

Gene fît semblant de reprendre ses esprits (et oui, elle avait feint de pleurer...). Elle écoutait attentivement ce qu'énonçait Monsieur Bugsley.

Mr Bugsley, où l'avez-vous caché la première fois ?
Etes-vous vraiment sûr de ne pas savoir où se cache Paul en ce moment ? Mr Whitefield n'a t-il pas fait appel à vous une deuxième fois ?


Gene pensa soudain à Iris. Elle serait subjuguée d'apprendre que Bugsley avait été des plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:02

Je vous l'ai dit, j'ignore totalement où il a pu le cacher. La première fois, mes hommes l'avaient ammené ici. Vous savez, la police n'aime pas trop trainer dans ce quartier.

Comme pour se vanter, il ajouta.

J'ai beaucoup de pouvoir ici, je suis un peu chez moi dans les environs. Tout ceci m'appartient. dit il en faisant un large mouvement de son bras pour montrer à Gene tout le quartier. D'ailleurs, si vous avez besoin de mon aide, je serais charmé de vous apporter mon soutient.

Il s'inclina et baisa la main de Gene. Il commençait à devenir très entreprenant, voire envahissant et la conduisait irrémédiablement vers le fond de l'entrpôt, vers ce qui semblait être ses appartments privés.

Prendrez vous un verre, nous pourrions ainsi continuer cette agréable discussion ? Je manque cruellement de compagnie féminine de votre classe ces temps-ci... Avez vous vu le dernier Chaplin ? Un veritable chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Invité
Invité




03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:10

J'avais en effet remarqué votre pouvoir...

Elle sourit. Meme si elle était déçue d'apprendre que Bugsley, ne savait pas à cette instant où se cachait Paul.

Je ne vais pouvoir accepter votre invitation Monsieur Bugsley. Vous comprendrez que le temps m'est compté. Je dois retrouver Monsieur Le Mond. Dernière question: Savez-vous où je pourrais me renseigner ? Etant donné que Whitefield est dans le coma, il ne pourra m'en dire plus...

Gene stoppa nette la marche vers le fond de l'entrepôt. Elle était déjà prête à faire demi tour pour informer rapidement Charles et Pete qui étaient restés dehors. Ils devaient d'ailleurs s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:54

Bugsy comprit qu'elle ne le suivrait pas plus loin. Il la regarda d'un air triste.

Non, hélàs, je ne peux pas vous en dire plus. Comme je vous l'ai déjà précisé, si je savais où trouver Le Mond, je n'hésiterais pas à le capturer pour faire cracher Whitefield. Il a l'air de beaucoup y tenir, c'est certainement un moyen de pression beaucoup plus efficace que de le tabasser...

Si vous voulez bien m'excuser maintenant, j'ai du travail: une entreprise à diriger !

J'ai été honoré de faire votre connaissance.


Il se tourna vers Nâdish qu'il avait semblé ignorer jusque là.

Prenez soin d'elle.

Il leur tourna le dos et se dirigea seul vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:54

Nadish s'était fait le plus discret possible durant les échanges entre Gene et le truand, qui finalement s'était révélé être un homme plutôt raffiné.

Il ne voulait pas briser l'aura apaisante de la jeune femme qui avait envouté Wexler...

Ayant salué sobrement Wexler d'un hochement de tête, Nadish et Gene rebroussaient à présent chemin.

Je pense qu'il est grand temps de retrouver nos comparses, qui ont dû se faire un sang d'encre... pour pas grand chose finalement. Mais je suis bien heureux d'en avoir terminé malgré tout. J'étais quelque peu circonspect au début...

En tout cas je vous adresse toutes mes félicitations pour cette fine partie madame! Et vos larmes m'ont ému moi aussi!
ajouta Nadish avec un sourire malicieux.

Votre talent est loin d'être usurpé!

Ils retrouvaient maintenant la lumière chaleureuse du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03 La confession de Bugsy Empty
MessageSujet: Re: 03 La confession de Bugsy   03 La confession de Bugsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03 La confession de Bugsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08 Recherches sur Bugsy Wexler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Samedi 3 mars 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser