Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 02 A Drosvona

Aller en bas 
+2
Iris Zilberstein
Olafgroetz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:17

CHARLES!

Cette fois, Iris le fusille du regard comme une mère prenant en flagrant délit un enfant en train de faire une bêtise.

Tu parles trop! C'est à John de nous en dire plus, pas à nous de le tuyauter, vue la manière cavalière avec laquelle il a essayé de nous soutirer des informations!

Si la bière te tourne la tête, tais toi ou vas te coucher comme Mihail!


Puis se tournant vers John, visiblement pas commode...

A vous maintenant... et sans mensonges cette fois, ça a tendance à me mettre de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:04

Charles n'en démordait pas , n'en déplaise a sa mie..il fallait jouer franc jeu si on voulait faire abattre ses cartes à ce John..même si c'était il est vrai se mettre franchement à nu devant un presque inconnu.

alors , mon gars, tu nous en dis plus ou pas ?

sache que maintenant ,si tu n'es pas avec nous , tu seras contre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:45

La dernière remarque de Charles sembla avoir un impact particulier sur John. Il regarda l’aviateur d’un regard noir ne laissant aucun doute sur des intentions de meurtre.

Je ne vous permets pas de me menacer de la sorte. Je ne suis qu’un étudiant qui a perdu des membres de sa famille dans ce village.

Son regard s’apaisa et il se mit à conter son histoire en fixant la table.

Vous avancez la cause personnelle, eh bien oui je l’avoue. Tout a commencé il y a bien des années lorsque mon grand-père n’était même pas né. Mon trisaïeul vivait dans cette région avec sa famille lorsqu’a éclaté la révolution transylvaine. Ils étaient très pauvres et n’avaient d’autre choix que de se révolter contre les seigneurs qui détenaient l’ensemble des terres et des richesses. Vous n’imaginez pas ce que c’est que de travailler toute son existence pour enrichir quelqu’un qui mange tous les jours à sa faim et qui vit dans le luxe alors que vous devez vous partager un bol de soupe pour toute la famille. Le temps des seigneurs tout puissants devait cesser. Les pauvres gens prirent alors les armes dans tout le pays. Cette révolte eut un certain succès au début puis ils furent contraints de se réfugier dans les montagnes. Mon ancêtre vint à Drosvona avec bon nombre d’hommes de son village. Ils ont tous disparu sans laisser la moindre trace. Mes études d’histoire m’ont permit d’identifier ce qui s’est vraisemblablement passé et je ne vous cache pas que le Baron y est pour beaucoup. Si je suis ici aujourd’hui c’est pour retrouver la trace de ces hommes et mettre hors d’état de nuire ce monstre. Si je n’ai pas voulu parler de tout cela c’est que je ne sais pas à qui je peux réellement faire confiance et qui travaille dans l’ombre pour le Baron. Mon but est assez peu avouable.

Il releva la tête et jeta un regard de défi aux investigateurs. Il reprit à voix plus basse.

Je sais de source sûre qu’il existe un souterrain qui accède au château. Ce passage me permettrait de m’introduire discrètement et de venger ma famille, dussé-je y laisser ma peau. Alors pour revenir sur votre remarque, Monsieur, je préfère être votre ami afin que vous m’aidiez dans ma quête. Vous savez à présent tout de moi et de mes motivations ainsi que le plus grand secret que j’avais. Il n’est fait mention de ce souterrain que dans de très rares documents. Alors, amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:21

Tope la , l'ami !

Par contre , nous rediscuterons de la marche à suivre,car notre intentionau nous est justement d'éviter d'y laisser notre peau....
.

Charles continua , de manière plus audible , mais sans insister particulierement sur les décibels : Nous ne serons jamais de trop pour accomplir ce qui doit l'être.Peut être pourrions nous discuter de tout cela dans l'une de nos chambres, pour être plus à l'aise concerant le contenu de la conversation?

Certaines ..précisions ne sont pas bonnes à entendre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:48

Iris prit un air grave... l'histoire se tenait assez, mais il manquait un aspect essentiel de cette histoire. Elle lui dit alors à voix modérée pour n'être entendue que par le petit groupe.

Fort bien, John... mais je ne partage que modérément l'enthousiasme de Charles pour ce qui est de nous engager avec vous. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'indication de ce passage secret est une pièce importante au puzzle dont nous devons d'abord découvrir les pièces avant de les assembler.

Nous manquons d'informations cruciales sur le baron pour agir. Votre plan ne se basant que sur un hypothétique effet de surprise grâce à un passage secret est un véritabe suicide, ne serait-ce qu'à considérer la garde rapprochée magyare du baron.


Elle garda son calme et le toisa du regard.

Mais là n'est pas mon problème principal. Il y a certaines incohérences entre votre récit et les faits historiques.

En 1628, les villageois de Drosvona dirigés par un moine prirent le château d’assaut, lassés des disparition incessantes de leurs congénères. Le baron fut manifestement tué et la bâtisse resta inoccupée durant plusieurs décennies. Ce n'est qu'en 1792 que l’Autriche reprit la région au Turcs et qu'un descendant des Hauptman se présenta pour revendiquer les terres, le château et le titre.

Alors? Comment votre ancètre et ses compagnons ont-ils pu se réfugier en terre alors encore turque? La révolution transylvaine est antérieure à cette date. Pourquoi en accuser Hauptman alors que son ancêtre n'est revenu sur ces terres qu'en 1792?

Hein?


Un lourd silence...

Mais la vraie question, c'est... que vous pensez réellement que ce baron est l'instigateur de ces meurtres du passé. Pas ses possibles ancètres. Ca se voit à votre air, à vos dires...

Vous considérez clairement qu'il est immortel, ou du moins à très forte longévité. Qu'est-ce qui vous fait penser cela? Que savez vous d'autre que vous ne nous avez pas dit, John?
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:13

Charles modéra d'un coup son enthousiasme,comprenant qu'il en avait peut etre trop dit..

A moins que ce soit John qui n'en ait pas dit assez !

Alors John ,que pensez vous de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:50

Nadish essayait de dissimuler le dépit qu'il éprouvait, Charles était en effet très dissert... trop!

Et Iris n'arrangeait guère les choses par son habituelle tendance à la confrontation. A moins que après tout...

Mais son instinct pour cerner le caractère des hommes lui disait que ce jeune Hongrois savait raisonner, calmement et intelligemment; aussi devrait-il être plutôt imperméable aux pressions.
Mieux vallait poursuivre et le convaincre simplement par la justesse des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:25

Je suis de l’avis de Monsieur... Fontemer, c’est ça ? Cette discussion devient trop sensible pour la poursuivre ici. Je vous emmène dans ma chambre si vous le souhaitez.

[Hors Jeu : Que les investigateurs décident de le suivre ou pas, John poursuivra la discussion à voix plus ou moins haute suivant le lieu.]

Je comprends bien que cette chronologie paraisse erronée et j’en suis désolé mais les faits sont là. Cela dit je peux prouver ma bonne foi en vous montrant ceci.

Il sortit de sa poche intérieure un document soigneusement protégé. Le papier devait dater de plusieurs dizaines d’années mais était assez bien conservé. Il s’agissait d’un manuscrit écrit en cyrillique d’une main tremblante.

Ce manuscrit provient de St Petersbourg. Il s’agit d’un document émanant des services secrets de l’armée blanche. J’imagine que le cafouillage qui a suivi la révolution de 1917 a eu raison du classement des documents et qu’il s’est retrouvé par erreur dans des archives publiques. J’ai mis la main dessus par hasard lors de précédentes recherches mais il indique clairement l’existence d’un souterrain datant certainement de l’époque de la construction du château. Vous savez, il fut un temps où il était bon d’avoir une sortie de secours en cas d’invasion.

Aussitôt le document sorti, Pete reconnut quelques mots russes. Il le lut entièrement et, s’il n’en comprit pas chaque phrase, en dégagea tout de même le sens global. Ce que John disait était vrai, il n’y avait plus à en douter. Ce document attestait bien de l’existence du souterrain. Il était daté de 1846 lorsqu’une unité d’espions du Tsar était passée dans la région en mission de reconnaissance en vue de préparer une intervention militaire contre la Hongrie toute proche.

Concernant les agissements du Baron, je crois que nous nous sommes mal compris. Je ne crois nullement qu’il s’agisse d’un sorcier ou autre monstre inhumain qui vivrait depuis plusieurs siècles mais je me base sur des faits, comme l’exige ma fonction. L’histoire locale est parsemée de crimes particulièrement sordides que l’on peut mettre au crédit du Baron et de ses ancêtres. Chaque génération a apporté son lot de jeunes vierges décapitées et vidées de leur sang, de paysans jetés du haut des murailles du château, de bêtes affreusement mutilées. Là encore je me base sur les faits historiques. Ces agissements ont cessé depuis peu à vrai dire mais je reste persuadé que le Baron en place y a lui aussi participé. Je porte en moi le désir de vengeance de mes ancêtres, et je souhaite réellement éteindre cette lignée de barbares sanguinaires. Maintenant libre à vous de me croire. Je poursuivrait mes recherches du souterrain seul s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:20

Charles prit un ton qui se voulait humble tout en pensant qu'il affirmait une évidence.

Bon, je crois que nous somme tous d'accord..Allons poursuvre cette conversation la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:28

Iris attrape john par la manche.

Tututut! Minute papillon! (en français dans el texte)

Elle jette un coup d'oeil au document afin de tenter d'en lire le contenu (HRP: Donne moi le résultat, Gardien!). Puis elle reprend.

John, vous vous esquivez encore une fois... la véracité de vos dires sur ce passage secret est attestée, et comme vous l'avez dit, son existence ne m'étonne guère. Mais pour ce qui est de la disparition de vos ancètres à une date où la famille Hauptman était supposée chassée depuis 1628, vous n'avez pas répondu. Et surtout cette obsession de se venger d'une famille pour des faits d'il y a plusieurs générations reste suspecte.

Je vous le dit tout net, John. Il y a autre chose, quelque chose de plus personnel. Et le début même de notre conversation, lorsque vous avez perdu votre sang froid, correspond assez peu à l'explication rationnelle basée sur les faits que vous nous donnez maintenant. Dois-je vous citer de mémoire? "Cette chose n'a rien d'humain"... le contraire même de votre précédente diatribe.

J'ai bien saisi que je n'obtiendrai pas plus de vous, pour des raisons qui vous sont propres. Il est inutile de vous pousser plus avant dans vos derniers retranchements pour obtenir une explicatino encore plus rocambolesque que les précédentes.

Je m'en fais une raison.


Elle se lève.

Mon avis est fait en ce qui vous concerne. Nous pourrions collaborer pour trouver ensemble ce passage secret. Ce sera une très bonne information pour mon étude ethnologique et cela servira nos intérêt communs. Je ne doute pas de la force de votre motivation, bien que sa véritable raison reste inconnue. Mais notre collaboration s'arrêtera là. Allez ensuite vous faire trucider la fleur au fusil si ça vous chante. Moi, je n'agirai que lorsque j'aurai plus de réponses à mes innombrables questions.

Elle le tire vers la table.

Et on reste ici. Il est hors de questino que la moindre parcelle de ce qui vient d'être dit arrive aux oreilles de mon élève, c'est clair? C'est moi qui lui ferai mon explication demain matin, et moi seule...

Quant à notre emploi du temps de demain, nous comptions faire une visite aux bohémiens qui campent non loin d'ici... désirez vous vous joindre à nous, John, ou voulez vous continuer vos recherches pendant ce temps?


Aux autres.

D'ailleurs nous pourrions nous séparer en deux groupes, si aller chercher ce passage secret intéresse plus certains d'entre vous, mes amis, que d'aller interroger des bohémiens.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:07

personellement j'aimerais clarifier avec John certains points avant de mettre au point notre emploi du temps de demain.Ei cela ne peut pas être fait ici.

Notamment sur ce que vous savez au sujet du baron...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:35

John enchaîna sur la proposition d’Iris.

Je vous ai clairement exposé mon point de vue. Je ne vois pas ce que des bohémiens pourraient m'apporter dans la recherche qui me préoccupe. Si certains voulaient m’accompagner, ils seraient les bienvenus. Sinon, nos chemins se séparent ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:13

Attendez ,John.

Ne vous jetez pas dans la gueule du loup.Je pense que le baron est extrêment dangereux.Comment comptez vous exactement vous y prendre pour..disons regler la situation?

Si vous pensez qu'un simple 9 mm pourrait avoir raison de lui..vous allez a une mort quasi-certaine.

Les bohémiens sont des ennemis quasi héreditaires du baron, ou de sa famille si nous partons du principe que ce ne soit pas le meme homme qui ait traversé les siècles.Cela fait au moins un point commun avec vous.

De plus, plus nous serons eventuellement a investir la place en cas d'opération "musclée" plus nous aurons un avantage strategique.

Il me semble que le jeu en vaut la chandelle.A moins que votre vie ne vaile pas d'être vécue?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:47

Iris se rassit et but un peu de la bière amer. Elle se calmait doucement, par paliers... après tout, elle avait obtenu ce qu'elle avait voulu. Des informations... et même les silences parlent.

Je suis d'avis qu'au moins l'un d'entre nous vous accompagne, John. Nous n'avons pas forcément besoin d'arriver à cinq sur le site des bohémiens. Ce serait même imprudent car cela pourrait être mal perçu... ce qui est sûr, c'est qu'au moins Mihail et moi devront y aller, et j'apprécierait une personne forte à mes côtés au moins...

Alors, mes amis? Vous avez envie de faire quoi demain matin? Investigation ou archéologie? Activité au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:19

Je veux bien accompagner John demain, tant qu'il ne m'embarque pas dans une mission suicide.
clin d'oeil à John
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:38

S'il faut prendre une décision a brûle pourpoint ,comme tu sembles le désirer , Iris,soit , j'accompagnerai Aindreas repérer le souterrain avec John demain.

Cea me donnera l'occasion de discuter avec lui plus précisement à propos du Baron.

Qu'en dites vous , John ?


Et ainsi vous ferez un groupe plus "diplomatique" pour aller rencontrer les tziganes.rajouta Charles,avec l'air de penser ...
voila Iris, tu va la mener ta petite équipe..coquine , va !
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:39

Bien, comme je vous l'ai déjà signifié, j'apprécie les nouvelles rencontres. Et la compagnie de John pour l'exploration de ce souterrain -dont nous ignorions tout jusqu'ici je vous le rappelle- sera surement précieuse...

Je viendrai également avec vous Andreas, Charles. Cet objectif concret est certainement le moyen de progresser d'un grand pas dans l'eclaircissement du mystère entourant ce baron !


Sur ces dires, Nadish se recula sur sa chaise, prenant quelqu'aise. Il regardait le fond de sa choppe d'une moue trahissant son hésitation à une dernière commande avant l'extinction des feux pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:42

Pour ma part, je resterai avec Iris. Nous pourrions avancer au sujet des recherches bibliographiques de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:38

Iris baille et s'étire.

Bien! Puisque nous savons donc ce que nous ferons chacun demain, je propose que nous allions nous coucher! La journée de demain sera longue!

Pete, nous partirons assez tôt demain matin! Veillez à ne rien prendre de valeur sur vous comme des bijoux, une montre trop ostentatoire... j'en ferai de même et n'apporterai aucun matériel technologique. Juste mon sempiternel carnet de note et mon crayon... et quelques billets afin d'acheter leur bonne volonté si le besoin s'en fait sentir. Ca fait partie des pratiques ethnologiques...

Ha oui, tant que j'y pense: n'oubliez pas votre arme, mais faites en sorte qu'elle reste bien cachée tout de même. On ne sait jamais...

Allons, bonne nuit à tous!


Dernière édition par Iris Zilberstein le Jeu 26 Mar 2009 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:09

Bon, les amis , je crois qu'on devrait faire de même ! rendez ici a sept heures?
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Callaghan
Investigateur
Aindreas O'Callaghan


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:11

Bonne nuit, etfaites attention à bien fermer vos volets, si le baron avait une petite envie de boire un coup Ah Ah Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:11

Ah Aindreas, toujours amateur de bonnes blagues ! Je ne suis pas sur qu'elle soit au goût de tout le monde cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:20

Sur ce, chacun regagna sa chambre et les investigateurs donnèrent rendez-vous à John le lendemain pour se lancer à la recherche du souterrain. Iris quand à elle se mit d'accord avec Pete sur l'attitude à adopter vis à vis des bohémiens. Toutefois le comportement étrange de John, son attitude volontairement mystérieuse et la certitude qu'il cachait quelque chose ne laissèrent dormir les investigateurs que d'un oeil.

Après une nuit agitée, tous se retrouvèrent dans la salle à manger de l'auberge pour un petit déjeuner à grand renforts de charcuterie et pain noir. John était vêtu d'un pantalon de grosse toile, d'une chemise de même facture et de grosses chaussures de marche pleines de terre récoltée lors de ses précédentes sorties. Iris avait laissé au clou ses rares bijoux et le matériel de l'université pour ne pas trop attiser les convoitises. Mihail et Pete étaient vêtu le plus simplement possible. L'irlandais avait passé une veste assez ample qui dissimulait très bien son arme. Charles quand à lui avait opté pour une tenue presque militaire, très proche de celle de John. Aindreas et Nâdish étaient également parés pour affronter les salissures des bois environnants. Ils se séparèrent sur le pas de la porte de l'auberge, se promettant d'être de retour pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





02 A Drosvona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 A Drosvona   02 A Drosvona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 A Drosvona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 3 : Le château des ténèbres :: Jeudi 21 juin 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser