Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:58

Gene, Iris et Charles firent le tour du bâtiment et débouchèrent dans la petite cour intérieure. Ils trouvèrent un morceau de verre suffisamment long et pointu pour tenter de déverrouiller le volet. Ils se déplaçaient le plus silencieusement possible. Charles fit la courte échelle à Iris quei introduisit le morceau de verre entre les lames des volets. Elle tatonnait à la recherche de l'espagnolette qu'elle finit par trouver. Elle donna un coup vers le haut et le volet se dégagea.

La fenêtre à guillotine semblait aisée à ouvrir pourtant Iris peina. Elle finit par s'énerver et se coupa la main avec le morceau de verre qu'elle lâcha de surprise. Il vint tomber par terre mais le bruit fut étouffé par un carré d'herbe qui se trouvait là. Iris n'y tenant plus et Charles commençant à fatiguer, elle donna un coup sec dans la vitre en ayant pris soin d'y appliquer son mouchoir. Le carreau se fendilla et elle pu en décrocher un morceau sans trop de bruit. Pour l'instant personne n'était visible aux fenêtres de l'immeuble. Il faut dire qu'à cette heure ci une bonne partie de ses habitants étaient parti travailler. Iris passa sa main ensanglantée par l'ouverture dégagée et actionna le loquet de la fenêtre. Charles donna un dernier coup de main à Iris qui se hissait déjà par la fenêtre.

Gene et Charles firent de nouveau le tour de l'immeuble et arrivèrent sur le pas de la porte qui s'ouvrit de l'intérieur. Iris les accueillit avec un grand sourire malgré sa blessure. Gene rougissait de honte d'avoir pénétré dans cet appartement de la sorte ! C'était sa première effraction.

Comme l'avait déjà expliqué Charles, l'endroit se composait de deux pièces. La première était un salon / chambre / cuisine et la seconde une bibliothèque aux murs tapissés de livres. Iris courut dans cette direction : la bibliothèque était composée en grande partie de livre d'anthropologie et d'histoire. Gene alla fouiner du côté de la table de la seconde pièce qui était recouverte de manuscrits, de livres ouverts et de notes de travail.

Charles quand à lui remarqua une curieuse boite métallique fermée posée à côté d'un livre métallique. Les investigateurs furent intrigués de voir que trois murs de la bibliothèque étaient saturés de livres alors que le quatrième était vide.


Dernière édition par Olafgroetz le Lun 18 Jan 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:49

Les trois investigateurs etaient tres excités par les perspectives nouvelles qui s'offraient a eux ...

Pendant que les deux jeunes femmes s'affairaient l'une sur les volumesde la bibliotheque et l'autre sur les "papiers en cours d'etude" sur le bureau,
Charles , tout en gardant une oreille tendue vers les bruits exterieurs,laissa ses compagnes pour s'interesser au coffret et a l'etrange livre recouvert de metal (en tout cas ,c'est l'impression qu'il en avait avant de les examiner de plus pres) . Il retourna le "livre" metallique dans tous les sens regardant la matiere, puis s'atella a l'examen du coffret.. au bout d'un moment ,il sembla avoir compris que ces deux pieces etaient autre chose que ce qu'elles avaient l'air au premier abord..

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Coffrethistoireculturelaq7


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:37

Iris oublia ses plaies sanguignolantes sur sa mai... la vision qui s'ouvrait devant elle l'hypnotisait complètement. Elle s'orienta directement vers les rayonnages de la bibliothèque massive et fournie de Clarence.

Je commence par là ! chuchotta t'elle aux autres investigateurs...

Gene, si vous avez un doute sur les documents sur la table et les bouquins, demandez moi, hein... sait-on jamais que j'arrive à déchiffrer!

Elle se mit alors à compulser scrupuleusement les manuscrits, prenant note sur son calepin des références principales qu'elle pouvait lire sur la tranche de leur couverture... quelles sont donc les lectures de ce mystérieux personnage? Des livres sur l'anthropologie et l'histoire... voilà quelque chose de bien intéressant!

Hi hi hi! ricana t'elle d'excitation! On a tiré le gros lot, mes amis! Ce gars semble avoir planqué ici une véritable mine de connaissance! C'est incroyable!

Et vous? vous trouvez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:54

Gene rougissait de honte d'avoir pénétré dans cet appartement de la sorte ! C'était sa première effraction, mais l'excitation prenant le dessus, elle n'hésita pas une seconde à rentrer.
Elle s'installa au bureau de Clarence et chercha dans son sac une paire de gants. Sait-on jamais ! Elle ne pouvait supporter la poussière qui s'entreposait sur les meubles.

Gene, si vous avez un doute sur les documents sur la table et les bouquins, demandez moi, hein... sait-on jamais que j'arrive à déchiffrer!
Très bien, Iris, je vous remercie de votre proposition. Je vous propose également mon aide.

Gene jeta un oeil rapide à Charles. Il semblait s'intéresser à une boîte et un livre métallique. Elle commença à farfouiller dans les documents et les notes posées par-ci par-là sur le bureau. Qu'allait-elle trouver ? Une photo de Clarence ? Une carte de visite de Wexler ? Un quelconque lien avec la disparition de Paul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:33

Les nombreux livres sur les rayonnages traitaient tous d'anthropologie et d'histoire, comme si Clarence avait voulu regrouper ici tout ce qui s'écrivait sur l'Homme et son monde. Iris reconnut certains ouvrages comme très anciens et rares, d'autres beaucoup plus récents. Chaque livre traitait de thèmes précis mais une fois regroupés ils constituaient une masse de connaissance à faire pâlir les plus brillants bibliothécaires. Iris ne pu s'empêcher de penser au professeur Armitage à de la bibliothèque de l'Unirvisté de Miskatonic. Il aurait été comblé ici.

De son côté, Charles s'énervait sur ce coffret. Il n'avait visiblement aucune ouverture. Il réussit cependant à le diviser en deux parties. Il était fait de métal mat aux reflets argentés. Il n'aurait pu jurer de sa constitution mais il aurait pu être d'acier ou d'argent, voire de nickel. Une pierre précieuse rouge, vraisemblablement un rubis trônait au sommet d'une sorte de pyramide qui constituait la première partie du coffret.

Le livre métallique (probablement du même métal que le coffret) était tout ce qu'il y a de plus banal une fois ouvert si ce n'était une étrange écriture. Charles ne connaissait pas ces caractères. Il les montra à Iris qui n'y compris rien non plus. Quel pouvait être ce langage ?

Gene continuait son travail de recherches parmi les papiers de la table. Une grande partie était constituée de schémas et de notes qui concernaient le livre métallique. Ces lignes étaient en bon anglais qu'elle pourrait comprendre aisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:14

Iris, après avoir répertorié la majorité des ouvrages de la bibliothèque, considéra sa liste sur son calepin... devant ses yeux une vingtaine de pages où des noms de livres prestigieux et rares d'anthropologie, d'histoire et de légendes (ce qui constitut un matériel de recherche considérable pour les ethnologues comme elle)...
Un sifflement admiratif sortit de ses lèvres... drunken

La vache! Ce Clarence Rodgers a une bibliothèque à faire pâlir tout anthropologue ou ethnologue! Si je devais choisir un lieu de retraite, ce serait dans cette pièce... j'en aurais pour des lustres à compulser tous ces ouvrages!

Revenant sur terre l'espace d'un instant, elle nota Gene qui essayait de déchiffrer les documents étalés, pendant que Charles s'essayait à la mécanique sur son coffre et son bouquin en métal. Iris passa en catimini dans le dos de Gene, concentrée sur sa tâche... puis elle scruta d'un oeil curieux au dessus de son épaule ce qu'il y avait sur la table. Elle lui glissa alors dans l'oreille:

Besoin d'aide? Ca semble bigrement intéressant, ce qu'il y a sur cette table!

Ce qui eut pour effet de littéralement décrocher le coeur de Gene qui ne l'avait pas entendue venir! affraid :
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:21

Charles avait entendu Gene marmonner quelque chose a propos d'un livre metallique,dont traitaient visiblement les notes eparpillées sur le bureau.

avant de jouer a l'apprenti sorcier , il serait sans doute bon de prendre connaissance de ces notes..

Iris, a ses cotés depuis q'elle avait fini son inventaire livresque, semblait comblée de la grande diversité de livres qu'elle avit pu trouver..


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:53

Charles et Iris étaient maintenant penchée sur l'épaule de Gene qui attirait toute l'attention. Elle se mit à lire les notes de travail de Clarence à mi voix pour que seuls ses amis l'entendent.

Les notes concernent le livre de métal. Elles sont rédigées par Clarence Rodgers et à en juger par les dates qui sont régulièrement apposées sur les manuscrits, il vient de les terminer. Le livre serait un extrait d'un texte extrêmement ancien conservé sur une planète lointaine et qui aurait voyagé à travers le temps. Il n'aurait bien entendu pas atterri à notre époque seul, des êtres doués d'une très grande intelligence l'auraient amené avec eux. Ceux ci fuyaient un cataclysme qui visait à détruire leur planète et leur peuple et plutôt que de simplement fuir sur une planète voisine, ils firent le choix de la migration temporelle. Cette race passa alors maîtresse dans l'art du voyage dans le temps en s'emparant de corps d'êtres vivant à des époques différentes.

Gene fit une pause. Ce récit était fort curieux mais encore plus étrange est qu'elle croyait en ces mots. Iris et Charles se regardèrent interdits.

Le livre mentionne aussi certains êtres divins étant apparus de nombreux éons avant les Hommes et ayant conquis l'Univers. Les manuscrits ne sont pas complets mais ils mentionnent particulièrement un Dieu, une masse de matière en flammes dont la forme change en permanence. Il est décrit comme un nuage de feu vivant. Son nom est Cthugha. Les quelques pages qui suivent traitent d'un rituel qui a pour but d'entrer en contact avec cette chose. Il est particulièrement odieux et nécessite des ingrédients, certains lieux et dates précis pour être invoqué. La mention de l'immolation d'un animal vivant donna la nausée à Gene et Iris. Charles revit les cauchemars qu'il avait vécu dans les tranchées. Tous trois se sentirent mal à l'aise.

Pourtant Gene poursuivit. Les dernières pages revenaient sur la grande race qui voyageait dans le temps. Eux même se nommaient Race de Yith. Pour les contacter, il était nécessaire de se procurer un objet étrange aux pouvoirs bien plus curieux. Un appareil métallique comprenant un joyau pur permettait d'établir une connection temporelle au moyen d'un système éléctro-mécanique complexe.

Tous trois cessèrent la lecture et portèrent leur regard sur la boite métallique posée à côté du livre. C'était certainement cet engin qui permettait de rentrer en contact avec ces êtres venus du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:10

C'est ...instructif, mais completement fou ! ce clarence semble passer ses jounées a traduire des textes d'un language que meme vous iris semblez n'avoir jamais entendu parler! Sans parler du contenu de ces textes..

Cependant je ne suis pas faché d'avoir attendu de lire ces passagesavant de continuer mon"bricolage"..j'allais essayer d'assembler ces deux paries metalliques..a en croire ces textes j'aurais été projetté dans le temps,moi aussi,a l'instar de ces creatures?? tout ceci est franchement completement...a vrai dire je ne trouve pas de mots pour decrire ce que je ressens..!

a priori clarence n'est pas le seul a croire en toutes ces ..aneries! il en a fallu du monde pour ecrire tous ces volumes ! regardez iris ,ce bouquin est bien "terrestre" que je sache!
Charles tendit le livre metallique a Iris...

tout ceci ne nous avance toujours pas dans notre recherche, mesdames,nous devrons parler a clarence de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:21

Iris restait, elle, comme ébétée. Elle avait beau faire tous les raisonnements les plus rigoureux et scientifiques possibles dans sa tête, ces écrits coïncidaient trop avec les récits de Paul Le Mond pour être une coïncidence...

... beaucoup trop.

pale

Iris avait le lourd livre à la couverture métallique dans les mains. A demi voix, comme si le son lui-même pouvait représenter un risque vis-à-vis de cette boîte métallique qu'elle regardait avec inquiétude, elle répondit:

Charles... ce livre est terrestre, oui... et ce que nous venons de lire ne le contredit pas.... il ne s'agit pas d'extra terrestres, Charles... mais d'une vie intelligente et savant qui vécut sur cette Terre AVANT les hommes... aussi fou que cela puiss paraître!

Durant mes voyages ethnologiques, et notamment celui où j'ai passé plus d'un an dans la tribu des Fouyoughés en Papouasie, j'ai vu des rites et coutumes qui pouvaient nous sembelr bizarres, insolites, voire barbares. Le cannibalisme en fait partie. En tant qu'ethnologue, je me devait de rester en dehors de ça, de ne pas juger... d'observer et de comprendre les mécanismes humains, et non mystiques, qui justifient ces pratiques.

Cela n'a pas fait de moi une adepte de leurs croyances, et je pus alors garder mon objectivité...

Mais là, ça coïncide par trop avec ce que Paul Le Mond a décrit. Ce que je prenait pour des divagations semble se vérifier... ses pouvoirs acquis apparemment par le contact avec un être différent... et Clarence qui semble avoir vécu la même chose. Sans parler de ces écris bizarres, cet alphabet qui n'a rien d'un alphabet répertorié et qui ne semble en rien humain... jusqu'à cet objet bizarre sensé être un moyen de communication avec ces... "Yiths"...

Je ne sais pas ce qui cloche avec Paul Le Mond, mais le... heu... "Yith"... qui l'habite ou qui tente de l'habiter à cause de ce voyage temporel pour échapper à je ne sais quoi... et bien ce Yith ne semble pas réussir à prendre le corps de Paul, alors que celui en Clarence a parfaitement réussi cela... la preuve en est cette pièce, ces écris...


Elle pâlit de plus belle... Shocked

BEEZRAT ACHEM! Quand je pense que j'ai poursuivit cet homme... enfin ce Yith... Gene, vous vous rappelez le récit de Paul? Quand il disait se voir dasn ses visions ou ses rêves, je ne sais plus, dans la peau d'un être immense et monstrueux... au milieu de construction cyclopéenne? Alors c'est ça, un Yith?

Iris prit alors son carnet, tourna machinalement une page, prit son crayon et commença à copier frénétiquement tout ce qu'elle voyait d'étrange. Le contenu de ce livre à la couverture métallique, des extraits de cet alphabet non répertorié, les croquis... tout. Puis, inspirée, elle se retourna vers la bibliothèque.

Et si la réponse se trouvait là?

Méticuleusement, elle rechercha les livres pouvant traiter de légendes liées à ce peuple dominant la terre dans les temps anciens, avant l'homme, qu'ils s'appellent Yith ou autrement, qui semblerait avoir fuit leur époque en voyageant dans el temps et en prenant possession de corps pour cela... les légendes liées aux chamanes en transe, aux choses encore inexpliquées liées à ce qu'on a pu appeler des possessions, démoniaques ou non... l'ethnologue sentait la fièvre de la recherche s'emparer d'elle.

Aussi dingue que cela puisse paraître, elle y croyait dur comme fer. Elle qui a toujours opté pour la distance par rapport au sujet étudié, elle plongeait en plein dans ce délire d'illuminé sans l'ombre d'un doute. Elle eut juste un mot pour ses camarades:

Je ne sais pas dans quoi on s'est foutu, et j'espère franchement que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller... mais si ce n'est pas le cas... alors nous sommes en face d'une découverte qui nous dépasse de beaucoup...

Paul est ou est en passe de devenir l'hôte d'un des leurs, et ses semblables, dont Clarence, le recherchent... je crois que nous devons revoir urgemment ensemble quoi faire. TOUS ensemble. Parce que là, on sort de beaucoup du cadre de la recherche d'un disparu. Qui sait si nos vies ne sont pas en ce moment même en danger? Nous ne connaissons rien des intentions de ces Yiths...
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:59

La tournure que les evenements prenaient commencaient a deplaire francement a Charles...Mlle Zilberstein,eminent(e) ethnologue lui expliquait qu'elle accordait du credit a toutes ces histoires de voyages temporels, de possessions de corps humains par les esprits d'entités extra-terrestres ayant vecu il y a des millions d'années-car quoi qu'elle en dise, il s'agissait bien au moins a l'origine d'entités d'une autre planete-(si on accordait foi a ces elucubrations livresques)

Charles de son coté n'était pas indifferent a tout ce qu'il venait de lire..il ressentait meme un net malaise...des sueurs froides coulaient le long de son dos...apres tout il etait vrai que si on accordait foi a ces lectures, cela avait au moins l'avantage de donner une explication aux evenements..completement folle et hors de toute logique humaine, mais une explication tout de meme...

cependant une question s'insinua dans les pensées de Charles...

Dites moi Iris, un doute me ronge,si on accorde foi a toutes ces..legendes..(desolé c'est le seul mot qui me semble adapté) , vous dites que Clarence serait donc possédé par une de ces entités de la grand race de Yith,c'est bien ca?

Charles ,bien que decontenancé par l'objet de sa reflexion ,tentait tant bien que mal de mettre un peu de bonne vieille logique cartesienne dans toute cette folie...apres tout, on ne pouvait en vouloir a des litteraires de s'emporter dans des passions aventureuses a la Baudelaire ou Verlaine,ces poetes imbibés de drogues diverses, ou de tomber dans des visions de cauchemards a la edgar Poe,mais lui Charles ,etait un "matheux",ce qui lui avait permis entre autres de devenir un des premiers as de l'aviation francaise..il comptait davantage sur ses neurones que sur la passion ...

A ce moment la , Iris , si Clarence est "possédé" par l'une de ces creatures de maniere permanente, il me semble relativement illogique,qu'il passe son temps a traduire ces textes en un anglais parfaitement comprehensible...il n'en a nul besoin !

Donc si on suit le raisonnement, cela incite a croire que soit Clarence ne serait possédé que temporairement...et que l'entité laisserait des instructions pour le "vrai" clarence...ou pour d'autres personnes!Pourquoi pas Paul,d'ailleurs...

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si nous avons affaire a une folie collective ou a quelque chose d'encore plus fou..que tout ceci soit bel et bien reel.....non ....je ne peux pas y croire...

il n'y a qu'a assembler les deux parties metalliques et nous serons fixés..


L'ambiance générée par ces revelations chamboulaient l'esprit de Charles plus qu'il ne voulait bien l'admettre devant les deux femmes..il avait son honneur d'homme et d'officier..il ne pouvait pas craquer mais des images..souvenirs ou cauchemards lui revenaient en tete...le combat contre le baron rouge apres une journée de combat aerien harassant...son avion en flammes...le sol qui se rapproche...son reveil au milieu des debris de son appareil .....et......cette musique....non tout ceci n'etait pas reel ..il ne voulait pas y croire......

Charles, blanc comme un linge,se leva , une larme pointait a son oeil droit....maintenant il savait ...cela faisait longtemps qu'il savait en fait....plus de dix ans qu'il se mentait a lui meme...

Le monde connu du commun des mortels n'etait que facade ...d'autres choses se tapissaient dans les recoins sombres de notre planete...
Tous les psychiatres du monde entier n'y pouvaient rien...

encore un combat ,Charles...et cette fois ci ce ne sera pas pour la france ..mais pour l'humanité toute entiere....

Charles s'approcha des deux etranges objets metalliques..en regardant ses deux compagnes d'aventure..du coin de l'oeil , comme pour dire empechez moi de faire ca...je ne veux pas de cette preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:33

La lecture de ces notes, quelque peu rocambolesques, laissait à Gene des pensées complètement irréalistes. Elle semblait ailleurs, à ce moment. Iris et Charles échangèrent sur leurs points de vue. Ils semblaient...décontenancés. Iris, un peu moins, comme si elle croyait à ces choses, ces êtres venus de l'espace-temps pour prendre la vie de certains.
Gene restait silencieuse, les yeux dans le vague. Elle avait pris un choc. Sa peau, habituellement rosée, était blême. Ses yeux restaient fixés sur la boîte métallique. Qui aurait pensé qu'un tel objet faisait entrer en contact avec un être surnaturel.
Clarence est fou ?
Non, comme Iris, elle semblait...croire à ce récit. Elle imaginait Paul, invoquant la Race de Yith, en compagnie de son partenaire de voyage Clarence.

Les voyages !

Iris et Charles se retournèrent étonnés, lorsque Gene prononça ces mots.

Oui, Paul a toujours dit qu'il était parti en voyage, mais est-ce réellement des voyages ? N'était-il pas possédé par l'une de ces créatures qui se promènent dans l'espace-temps ? Les villes gigantesques, pleine de fougères seraient peut-être une de ses destinations, futuristes...

Gene sentait le poids des regards de Iris et Charles. Tous les trois étaient restés circonspects.

Je pense qu'on aura besoin de ces informations plus tard, mais en ce qui concerne la disparition de Paul, j'ai une idée. Il a été enlevé par Wexler. Paul lui sert d'otage, de rançon pour qu'Herbert lui rende l'argent qu'il lui doit. Nous devons nous rendre aux entrepôts. Je suis sûre que nous trouverons des traces, des indices.
Charles, vous proposez d'utiliser cette...boîte metallique et de rentrer en contact avec les...Yith, mais à trois, nous sommes trop peu nombreux. Et puis, je pense qu'il faudrait avant tout prévenir Pete et Nadish. Nous ne pouvons risquer de partir en quète de je ne sais quoi, sans prévenir personne. Je pense qu'ils ne devraient plus tarder; A mon avis, ils n'ont pas eu d'informations supplémentaires à l'hôpital. Ils devaient passer au journal de Pete et nous devions les retrouver là bas. Allons-y ! Nous déciderons ensemble de ce que l'on fait avec cette découverte, toutefois étrange. Je bavarde, je bavarde, mais êtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:50

Charles , livide , commencait a rapprocher les deux elements de la boite metallique..une coulée de sueur tombait le long de sa tempe droite...

il etait toujours "dans son monde" ou perdu pour perdu..autant en avoir le coeur net...mais il etat deja maintenant plus que convaincu de la malheureuse realité des faits contenus dans ces ecrits..ainsi que de ce qu'il avait deja vecu plusieurs années auparavant..faits qui se rejoignaient dans la certitude que l'humanité dans sa grande partie vivait dans l'ignorance la plus totale des dangers qui pesaient sur elle...

Les voix interloquées des deux femmes resonnaient autour de lui mais il n'entendait pas vraiment ce qui se disait..

mais est ce en assemblant maintenant cet appareil Yithian que nous allons pouvoir porter un coup aux forces negatives qui menacent le monde?resonna en lui la voix de la raison...

Une main frele mais ferme se posa alors sur son epaule droite..comme si son appel siencieux avait été entendu..

Ne faites pas ca Charles! nous ne savons pas ce qui vous attend de l'autre coté! et qui sait si vous pourriez revenir?


Les mains de Charles s'immobiliserent,ses yeux jusqu'alors fixés sur l'appareil se tournerent plein de reconnaissance vers le visage d'Iris:

oui..je crois que vous avez raison..merci de votre intervention,Iris.

il lacha les deux parties metalliques..et se dit a lui meme ...sans elle je serais peut etre perdu dans le temps et l'espace ..a la merci de dieu seul sait quelle creature...ressaisis toi Charles!

il va nous falloir decider d'une strategie d'intervention,alors ...trop de possibilités sont a envisager pour agir sans reflexion...comme j'ai failli le faire..

le "vrai" Charles etait de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:40

Tous trois étaient fort secoués par ce qu'ils venaient de lire. Ces êtres qui voyagent à travers le temps utilisaient pour cela des transferts d’esprit. Il se pourrait fort bien que Paul, Clarence ou toute autre personne soit ou ait été possédée par ces choses.

L’idée d’entrer en contact avec la Grande Race par l’intermédiaire de l’objet métallique semblait à la fois les fasciner et les effrayer. Ils ne savaient plus que faire : devaient ils attendre leurs coéquipiers ou se lancer seuls dans cette aventure extra temporelle (et extra sensorielle ?) ou plus encore ne pas croire à ces sornettes ? Devenaient-ils fous ?

Leurs cerveaux bouillonnaient, ils ne savaient plus très bien ce qu’ils faisaient et ils n’avaient plus prise sur le monde réel. Ils étaient comme transportés dans un rêve, ou plutôt un cauchemar.

Une clef est insérée dans la serrure.

Le réveil fut brutal : quelqu’un s’apprêtait à enter dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:00

Charles , de part son naturel mefiant et (jusqu'a leur entree dans l'appartement) respectueux des lois,s'etait preparé a cette eventualité
des le debut de leur entrée improvisée dans le monde de la cambriole.Ils n'avaient certainement pas le temps de retourner jusqu'a la fenetre pour s'éclipser en douceur..

Iris ,Gene! vite ,cachons nous derriere la porte de cette piece ! Charles sortit son revolver 9mm qu'il gardait toujours sur lui..et au grand soulagement d'Iris qui n'osait dire un mot mais dont le regard noir en disait long,le prit par le canon pour s'en servir comme d'une matraque (apres s'etre assuré que le cran de securité etait bien mis)

si tout se passe bien ...nous serons blancs comme neige..et nous pourrons meme nous permettre de jouer les sauveurs en arrivant a point nommé pour le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:01

Charles, bonne idée, mais j'en ai une autre: Je propose que Iris, se glisse par la fenêtre et aille frapper à la porte de Clarence, pour faire diversion. Nous aurons à ce moment là le temps de nous estirper de l'appartement. Nous pourrions ensuite rejoindre Iris, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:08

Charles repondit a mots feutrés : mais clarence la connait ..et elle est blessée..a vous l'honneur ! moi je reste ici au cas ou ca chaufferait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:25

Alors, laissez moi y aller ! Après tout je suis une actrice plutôt connue... je peux jouer de mes...charmes. Je connais également très bien la mère de Paul et Paul lui-même. Il me fera sûrement confiance. Au cas où, j'ai mon arme à feu dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:08

Non... c'est à moi de le faire... et j'ai un compte à régle avec ce Clarence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:01

Trop tard, Gene avait déjà passé la fenêtre. Il fallait être très rapide, en effet, la clé était déjà glissée dans la serrure.
Et puis, connaissant un peu mieux Iris, il vallait mieux que ce soit Gene qui se présente à la porte de Clarence. Sans arme et avec son caractère un peu brut, elle risquait d'avoir des soucis avec Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:33

decidemment le dicton "souvent femme varie" n'avait pas été inventé pour rien..n'osant trop rien dire de peur d'eveiller les soupcons de la personne qui s'appretait a penetrer dans l'appartement,Charles s'en tenait a son plan premier: attendre patiemment l'occasion d'assommer proprement le nouvel arrivant afin de tous se sortir de cette situation pour le moins embarrassante.. enfin pour des gens censés respecter la loi en ce beau pays des etats-unis d'Amérique..

selon que le plan de Gene prendrait -ou non- ,Charles prendrait la poudre d'escampette par la fenetre..ou se joindrait au pugilat..solution qui l'enchantait le moins..car ils seraient tous identifiés par clarence (ou le Yithian qui l'habitait) et il faut bien le dire ,le petit Charles etait tres doué au maniement du revolver ou derriere un manche a balai..mais beaucoup moins a la lutte greco-romaine..
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:37

Gene sauta par la fenetre qui était restée ouverte. Par chance l'appartement n'était qu'au premier étage et la cour intérieure infestée de mauvaises herbes. Elle se réceptionna sur une touffe moelleuse qui amortit sa chute. Elle se précipita a l'abri des regards vers le hall de l'immeuble.

Pendant ce temps, Iris et Charles étaient restés cachés derrière la porte de la petite pièce qui servait de bibliothèque.

La porte de l'appartement s'ouvrit sur un homme de grande taille au physique basané. Iris qui ne manquait rien du spectacle par la mince ouverture entre la porte et son chambranle le reconnut aussitôt. Le doute n'était plus possible à présent : John Dervin et Clarence Rodgers ne faisaient qu'un. Il avait réussi à se faire passer pour un autre auprès de la secrétaire de Whitefield mais vu l'attirail qui se trouvait sur la commode, ils avaient affaire à un as du déguisement.

A peine entré dans l'appartement, Clarence remarqua le carreau cassé. Il porta la main à la poche intérieure de sa veste et en sortit un revolver que Charles identifia immédiatement comme étant un 22 long rifle. Pas de quoi tuer un éléphant mais suffisament pour faire de beaux trous dans une peau trop fine...

Clarence se précipita vers la fenêtre et y jeta un oeil. Il parvint à voir l'extrémité du manteau de Gene qui se faufillait dans le hall d'entrée.

Il fit immédiatement volte face et se dirigea vers la bibliothèque le revolver prêt à tirer à vue sur tout intrus.

Malheureusement pour les investigateurs, il remarqua une ombre suspecte dépasser de la porte. Il fit immédiatement feu sur la porte. La balle traversa le bois trop tendre et vint se planter dans la cuisse d'Iris. Elle lâcha un cri de douleur.



[NOTE : Gene, tu ne peux pas intervenir avant les deux prochains rounds (le temps de monter les escaliers et d'arriver devant la porte).
Iris tu viens de te prendre 2 points de dégâts.
Vous pouvez (devez?) bien entendu régir au plus vite parce qu'il ne va pas se gêner pour tirer à nouveau.]
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:56

HA ! Hurla Iris, la jambe atteinte par la balle en pleine cuisse. Privée soudainement de son deuxième appui, elle s'affalait au sol.

Quelle conne! pensa t-elle, serrant les dents. Mais son instint de survie prit vite le dessus. Il fallait à tout prix se mettre hors de trajectoire de tir de Clarence! Elle se traîna alors au sol afin de s'éloigner de l'embrasure de la porte, lançant entre ses dents une volée de jurons yiddish et papous...

Schmuck! Pik Pela Pok pek Pek! Arschloch Schwein !
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:15

Le sang de Charles ne fit qu'un tour..Iris avait pris un pruneau,lui faisant voir rouge ! plus de quartier, comme dans les tranchées !

D'un magistral coup de pied, il rabattit la porte sur l'"agresseur",esperant au mieux le desarmer,puis fit un plongeon vers l'autre angle de la porte ,tout en prenant son revolver dans le bon sens...en partant du principe qu'il fut encore derriere la porte, son adversaire etait en face de lui et son 9mm etait pret a servir !

vas y mon salaud ! ouvre la si tu oses !

Charles esperait que de son coté, Gene se preparait a une rencontre plus musclée que dans les cocktails mondains New-Yorkais!
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:27

Clarence vit Charles rabattre violement la porte sur lui puis bondir de l'autre côté de l'ouverture. Il n'hésita pas une seconde et ouvrit le feu sur notre officier français. La balle manqua Charles de peu et se ficha dans un précieux volume d'archéologie. Iris poussa de nouveau un juron vers son assaillant, le traitant de monstre inculte qui ne respectait rien etc...

Charles répondit immédiatement. Il toucha Rodgers à l'épaule gauche ce qui le déstabilisa sensiblement. Clarence sauta se mettre a couvert derrière son lit alors que Charles disposait d'une protection parfaite du fait du mur.

Iris était toujours au sol, protégée désormais par le mur du côté opposé à Charles. Celui ci la regarda et lui demanda par signe si elle supporterait sa blessure. Iris prit son courage à deux mains pour lui répondre qu'elle se sentait à peine touchée.

Sur ce, un deuxième échange de coups de feu eut lieu entre Clarence et Charles. Celui ci qui disposait d'un entraînement incomparable de soldat réussit à trouver une partie à découvert de Rodgers et le toucha de nouveau. Dans la cuisse. Clarence commençait à accuser le coup et il se recroquevilla un peu plus derrière le matelas. Il regardait autour de lui cherchant une sortie de secours. Sa jambe et son épaule le faisaient souffir le martyr.

Gene arriva enfin devant la porte de l'appartement. Elle avait entendu plusieurs coups de feu et s'inquiétait du sort de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:46

Elle se fît discrète à l'ouverture. On ne sait jamais, peut-être que Clarence avait eu raison des deux autres. Mais non ! Charles, ancien militaire, armé du fait, arriverait à prendre le dessus.
Elle glissa sa tête dans l'embrasure de la porte, en n'oubliant pas de pointer son revolver. Son coeur battait la chamade. Qu'allait-elle découvrir ? Qu'allait-elle faire ? En tout cas, elle n'hésiterait pas à tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:43

Malgré la douleur qui la lançait, Iris jugea rapidepent la situation. Tout ceci allait se terminer mal pour Clarence et ils perdraient ainsi leur unique chance de retrouver Paul... il fallait agir.

Clarence ! hurla t'elle derrière la cloison. Ou plutôt John Dervin? Vous me connaissez... la fille devant le commissariat qui vous a enlevé votre barbe postiche! Nous ne vous voulons aucun mal ! Nous recherchons Paul Le Mond, tout comme vous! Cessons le feu et collaborons, plutôt que de nous entre tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:55

Gene entendit la voix torturée d'Iris. Elle était bien vivante !! La proposition de collaboration avec Clarence était bien tentée. Gene attendrait la réponse de Rodgers Dirvin derrière la porte. Elle ne risquerait pas de faire capoter une tentative de consiliation. Le but était d'avoir un maximum d'informations pour trouver Paul, or Clarence devait savoir beaucoup de choses. Et puis, quelle réaction plus normal que de se défendre en voyant des intrus chez lui. Nous étions passés de l'autre côté de la barrière, cette fois-ci nous étions les mauvais. Clarence devait, comme Paul, s'inquiéter de quelque chose. En tout cas, sa réaction violente démontrait une peur de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:08

Clarence regarda autour de lui. Ces gens avaient l’air de vouloir discuter. Il profita de ce répit pour juger les chances qu’il avait de s’échapper sans y laisser trop de plumes. Il observa la fenêtre puis la porte. Curieusement, la porte s’était rouverte alors qu’il était certain de l’avoir fermée une fois entré. Son épaule le faisait souffrir et il commençait à perdre pas mal de sang. Il avait du mal à réfléchir. Il jugea qu’une sortie par la porte était trop risquée. D’un autre côté, il lui faudrait défoncer la fenêtre s’il voulait s’échapper rapidement. Il prit le risque.

Il bondit de derrière le lit et sauta la tête la première par la fenêtre. Elle vola en éclats avec un bruit effroyable. Il tenta une réception la plus en douceur possible mais Charles, Iris et Gene purent entendre un cri de douleur quelques instants après sa fuite désespérée. Il les avait pris de court et ils n’eurent pas le temps de réagir. Ils pouvaient tenter de le poursuivre mais il connaissait bien mieux ce quartier populaire qu'eux. Il trouverait certainement une cachette et de l'aide pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:44

Pour etre honnete,Charles etait a proprement parler litteralement sidéré par l'exploit physique que venait de realiser "Clarence"..allerchercher assez de ressource physique pour traverser une fenetre avec aussi peu d'elan..et surtout avec deux balles de 9mm dans le corps tenait franchement du prodige !

Iris n'avait peut etre pas tort quand elle pensait que le gusse etait "possédé" de maniere permanente par une de ces creatures..

le poursuivre en pleine journée dans les rues mal famées de Brooklyn ne l'enchantait guere..sans oublier ses coequipieres qu'il ne pouvait laisser seules ici,l'une avec une arme"de bonne femme" et l'autre blessée..

Il fila retrouver la jeune anthropologue,apres avoir indiqué a Gene qui arrivait par la porte d'entée qu'il n'y avait plus de danger..du moins pour le moment.

Iris etait par terre ,maudissant dans des termes que Charles ne comprit pas tous (mais il reconnut une pointe d'Allemand,etant lui meme de l'est de la France) le sort infligé par "Clarence"...

Iris ! dit il d'un air inquiet. Vous tenez le coup ?

il examina la plaie,qui n'etait pas bien grave en soi mais la jeune femme etait si menue..

Avec un morceau de drap il garrota la cuisse a la racine.

Je ne peux pas faire mieux mais Nadish sera surement en mesure de vous apporter des soins plus adaptés.

La pauvre..elle qui ne voulait pas qu'on joue aux pistoleros..elle a payé le prix fort !

Puis, s'adressant aux deux femmes : Je propose que l'on parte au plus vite...il va surement donner l'alerte! Nous aurons surement du mal a revenir ici sans affronter un comité d'accueil "musclé" ,aussi emportons ce qui pourrait nous servir! Iris ,vous avez surement une idée sur les livres les plus interessants..je me charge de la machine.Tous en voiture avant que cela chauffe vraiment pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Empty
MessageSujet: Re: 06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers   06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06 Fouille de l'appartement de Clarence Rodgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03 Fouille du bureau de Whitefield
» 05 Visite de l'appartement de Clarence Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Vendredi 2 mars 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser