Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 01 Retrouvailles au New York Post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:53

Le vendredi 2 mars 1928 promettait d'être une belle journée. Cela faisait longtemps que New York n'avait pas connu un ciel bleu et dégagé comme celui-ci. La température restait très basse mais dans la rue, tout le monde parlait d'un redoux tant espéré qui mettrait fin à ce rigoureux hiver. Une chose était sûre en tout cas, il ne neigerait pas aujourd'hui. Ce n'était pas encore le printemps mais on s'approchait tout de même de la fin de l'hiver. Si ce beau temps se maintenait, il y aurait certainement beaucoup de promeneurs à Central Park dimanche.

Alors que Charles et Nadish terminaient leur petit déjeuner (Charles avait vainement tenté de faire goûter à Nadish un vrai petit déjeuner à la française), Iris était déjà habillée, toilettée et ses affaires pretes pour le départ. Elle regarda la pendule de sa chambre : encore une bonne heure avant le rendez-vous. Elle était excitée comme une puce à l'idée de rencontrer tout le monde et de lancer les cerveaux sur la piste encore chaude de la disparition de Paul. Le docteur et l'officier quand à eux repensaient à leur soirée plutôt agitée.

De son côté, Pete avait sorti le gand jeu à Gene. Il s'était levé plus tôt et avait profité qu'elle dormait dans sa chambre pour lui préparer discrètement un petit déjeuner de reine. Toasts, oeufs brouillés, bacon, tout était fumant et dégageait une odeur fort appétissante lorsque Gene arriva dans le salon. Ils discutèrent longuement de leur journée de la veille tout en savourant cette délicieuse collation.

Une fois les estomacs pleins, les traits tirés par une nuit aux rêves pleins de fougères géantes, de villes cyclopéennes, de délires tropicaux, chacun se pressa en direction du lieu de rendez-vous.

01 Retrouvailles au New York Post Storm-10


Huit heures trente, tous convergeaient vers les bureaux du New York Post. Gene et Pete d'un côté, Charles et Nadish de l'autre tous quatre en voiture et enfin Iris qui marchait à travers les rues enneigées de Manhattan.

L'immeuble du New York Post était toujours aussi impressionnant avec ses grandes lettres de bronze, ses colonnes de pierre grise et l'imposante architecture qui alliait harmonieusement des lignes modernes et classiques.

Tous se retrouvèrent devant les marches de l'immeuble.


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:39

Iris préférait être en avance. Une vieille habitude qui lui permettait de ne pas tomber au milieu d'un situation comme un chien dans un jeu de quille. En plus, le beau temps, bien que relatif, rendait le trajet plus aisé et agréable que la veille au soir.

Le soleil commençait à se lever, et les commerçants avaient ouvert leurs échoppes. Un café semblait lui tendre les bras, mais Iris avait trop peur que cette pause matinale la détourne de son but et la mette en retard.

01 Retrouvailles au New York Post Pennsylvaniaavenue001ly7


Elle arriva enfin au pied de l'immmeuble du New York Post. Elle posa sa valise au pied des marches et s'assit dessus pour attendre ses collaborateurs... elle scrutait l'horizon à la recherche de la voiture dans laquelle elle était montée la veille, se réchauffant les mains régulièrement en les frottant ou en soufflant dans ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:30

Charles et Nadish retrouverent le bolide de Charles apres un bon petit dejeuner.les deux hommes commencaient franchement a s'apprecier,eux qui venaient d'horizons si differents.

Charles qui avait pris gout aux trajets acrobatiques de la veille , se forca a rester dans la légalité..apres tout il y avait beaucoup plus de monde ce matin.

01 Retrouvailles au New York Post Photo_10

Ils arriverent sans encombre non loin du New York post,ou il laisserent la voiture.Charles avait bien sur recupéré son equipement habituel sur lui.

ils apercurent une jeune femme visiblement frigorifiée faisant les cent pas devant le journal...Charles se rapella qu'ils avaient dorenavant une nouvelle et derniere equipiere..

La jeune femme etait coupée court a la mode de ces dernieres années..

mignonne pour un rat de bibliotheque!

Les deux hommes s'approcherent et Charles tendit une main droite a son interlocutrice apres avoir prealablement oté son gant :

Bonjour.. Mlle Zylberstein je presume? Je suis Charles Fontemer, et voici le Docteur Anâtman..vous avez recemment rejoint notre groupe de recherches, si je ne m'abuse?


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:29

Iris fut surprise... l'homme avait un accent qui ne trompait pas, il est bel et bien Français. Une allure un peu raide et guindée trahissant un passé dans l'armée lors de la "Der des Der"... probablement un officier, vu le réflexe d'ôter son gant de la sorte. Assez peu étonnant, si l'on considère que la totalité des Français en âge de combattre ont été enrôlés lors de ce conflit destructeur, contrairement aux Américains dont le contingent de volontaires arrivée fin 1917 était bien mince comparé au nombre d'hommes valides... encore une différence marquante entre le vieux continent et le nouveau.

Bonne surprise de la journée, pensa t'elle...

Iris répondit avec une franche poignée de main, montrant là son appartenance à la nation Française (constate flagrant avec les poignées de main mollasses des Américains), et répliqua du tac au tac en Français sur un ton enjoué:

Enchantée, Charles! Je suis ravie de faire équipe avec un compatriote! Non pas que je rechigne à collaborer avec les autochtones, mais franchement, ça fait du bien de pouvoir partager certaines choses essentielles avec quelqu'un d'autre! Des choses comme l'appréciation de ce qu'un bon café veut dire, sans même parler du croissant et de la baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:34

Charles etait heureux lui aussi de cette bonne surprise..il n'aurait jamais pensé retouver une compatriote au sein du groupe.Mais l'appel du devoir ,"the call of duty" comme disent les americains etait le plus fort :

dites moi, Mlle zylberstein , vous deviez donc accompagner Pete et Mme Tierney pour visiter l'amie de Paul, n'est ce pas?Avez vous appris quelque chose d'interessant?

de notre coté nous avons rendu visite a l'impresario, il etait tellement amoché par des visiteurs malintentionnés que nous avons du le conduire a l'hopital dans un sale etat...sans l'intervention de Nadish il n'aurait surement pas supporté le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:58

Iris semblait interloquée... ainsi Herb' avait fait mauvaise rencontre. Etrange coïncidence... lui qu'elle avait vu hier après-midi avec sa secrétaire.

A l'évocation du nom de Nadish Anâtman, Iris fitun salut sobre à l'indienne (les mains jointes et le buste légèrement penché) et lui dit:

Suprabhaat! Aapsey milkar khushi huee!

Visiblement fière de sa petite apparté en Hindi, elle reprit en Français avec Charles:

Nous n'avons pas appris grand chose chez Velma, mis à part ses soupçons sur Herbert Whitefield... et la forte corrélation entre les voyages de Paul dont il ne semble pas se souvenir, et ses dons.

Puis elle s'approcha de Charles pour lui dire en Français, tout en exhibant une barbe postiche de sa poche de manteau:

01 Retrouvailles au New York Post Beard10


Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le gaillard qui portait cette postiche qui ait mis Whitefield dans cet état... le gonze m'avait abordé à la sortie du commissariat où j'enquêtais. Un certain John Dervin, de la Klein Mutual Life Insurance Co.

Il prétendait enquêter sur la disparition de Paul Le Mond car celui-ci aurait contracté une police d'assurance dont le bénéficiaire serait Herbert Whitefield... mais ça puait l'embrouille et je l'ai rapidement démasqué, comme vous pouvez le voir
, dit-elle en montrant la barbe.

Puis elle la rangea dans sa poche et continua avec une petite moue.

Mais il a déguerpis et m'a semé. Cette barbe postiche est tout ce que j'ai de lui, en plus de cette carte de visite. Probablement fausse elle aussi. Un gars de type nord-africain, peut-être égyptien... ce qui nous prouve bien que nous ne sommes pas les seuls à chercher Paul Le Mond, et pas pour les mêmes raisons non plus! Et ce gars ne semble pas du genre à s'embarrasser avec la notion de légalité. Dieu sait à quoi j'ai échappé!

Ma conviction est faite: Paul le Mond s'est enfuit et Whitefield le couvre probablement. Je 'lai vu hier après-midi, et lui et sa secrétaire cachaient manifestement quelque hose...

C'est une fugue. Il est parti à la recherche de quelque chose, et il ne désire sûrement pas qu'on le retrouve. Ni nous, ni ce gars à la barbe postiche. Et franchement, s'il est mêlé à des histoires louches avec ce genre de type, je le comprends fort bien!


Puis elle se frappa le front du plat de la main et criant:

Mais bon sang! La secrétaire de Whitefield! Voilà celle que nous devons retrouver pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:54

Charles poursuivit aussi en Francais..

Eh bien,je pense pour ma part que Whitefield trempait dans quelque chose de louche..la seule piste que j'ai repéré chez lui sont ses livres de comptes,notifiant un état de ses finances plutot desastreux...de la a imaginer qu'il ait pu ceder a des tentations moins legales que son emploi officiel , il n'y a qu'un pas ...ce qui pourrait expliquer sa mesaventure,qui en ce qui me concerne me rapelle plus un reglement de comptes du genre mafieux qu'un cambriolage..d'ailleurs il ne semble pas qu'il y ait eu grand chose de valeur a emporter chez lui!

Mais nous pouvons continuer notre conversation dans une langue que notre compagnon comprendra,honnetement il le merite bien !

Nadish ,auriez vous l'obligeance defaire part a Mlle ZYLBERSTEIN de vos presomptions sur l'etat de M.Whitefield..?Je lui ai juste résumé nos aventures recentes..un peu de francais cela fait du bien vous pouvez le comprendre...

le petit homme basané prit donc la parole..

Pour ma part je ne connais pas un mot de la langue de mes ancetres indiens..c'est un peu honteux que je dois l'avouer..je suppose que vos mots etaient des mots amicaux ..en tout cas j'ose l'esperer !


Pour M.Whitefield , il a été attaqué avec une extreme violence avec DES armes contondantes (battes de base-ball et barres a mines)..nous devrions d'ailleurs lui rendre viste a l'hopital des que nous aurons decidé de la suite a donner a cette affaire..

Pour ma part je vais telephoner a des confreres a propos d'un vieil ami de Paul..qui souffrait des memes troubles .Peut etre aurait il eu des contacts? c'est a voir..


Puis regardant sa montre il lanca :

Mais que font donc Mme Tierney et O'driscoll? personellement ce froid me gèle les os !


Charles reprit: Nous devons les attendre avant d'aller plus loin...mais c'est sur, la secretaire est une piste a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:34

Iris poursuivit en Anglais, emportée par son raisonnement et oubliant même l'épisode de sa phrase en Hindi:

C'est LA piste à suivre, oui! Il est clair que l'homme de type nord-africain qui recherchait Paul Le Mond est allé voir Whitefield juste après notre discussion où je l'ai démasqué! Il semble même que selon vos dires, ils étaient plusieurs à le rosser, ce qui indique des complices dans l'histoire.

Whitefield a des déboires financiers, c'est clair, mais cela ne peut en rien expliquer qu'il soit lié à la disparition de Paul Le Mond. N'oubliez pas qu'il est son gagne-pain!

Non, au contraire, je perçois une complicité entre Paul et herbert , ce qui a mené Whitefield à couvrir sa fugue, et lorsque j'ai pu le voir avec sa secrétaire, elle semblait tout aussi troublée que lui lorsque j'ai lancé mes questions.

Ceux qui cherchent Paul Le Mond pour des raisons probablement moins sympathiques que nous ont une longueur d'avance, c'est sûr! Et nous devons obtenir les informations de la secrétaire immédiatement! Dès que Gene et Pete sont là, nous devons y foncer, je vous assure! Sinon, nous risquons de perdre notre dernière chance de retrouver Paul Le Mond!


Iris trépignait sur place, bouillant d'impatience, lorsque la voiture de Pete et Gene surgit au coin de la rue. Iris bondit alors face à la voiture, au milieu de la rue, les bras en croix et criant:

STOP!

S'adressant alors à Charles et Nadish:

Rendez-vous au bureau de Whitefield... le temps nous est compté!

Et elle s'engouffra à la place avant de la voiture de Pete et Gene avec sa valise, tout en donnant les instructions au chauffeur pour arriver rapidement au bureau de Whitefield et tout en relatant à Pete et Gene, littéralement effarés de la tournure que prennent les choses, le pourquoi de cet empressement: la secrétaire de Whitefield est une piste primordiale, et il se pourrait qu'elle soit en danger, compromettant ainsi les chances de retrouver Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Charles FONTEMER
Investigateur
Charles FONTEMER


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:43

elle a mangé du lion la petite francaise ! allez charles , vite a la voiture!

Charles ne se le fit pas dire deux fois , et , en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire , la Ford T filait le train de la limousine de Gene.

01 Retrouvailles au New York Post Charlesenroutewu0

Les deux hommes entrerent dans le hall de l'immeuble en meme temps que leurs comparses.Charles se demandait s'ils allaient retrouver leur "ami" vigile...


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:16

Gene et Pete avaient quitté l'appartement avec un peu de retard. Ils s'étaient oubliés dans leur discussion du petit déjeuner...un échange passionnant...qui leur avait fait oublier l'heure.
Gene s'était pressée pour ne pas faire attendre trop longtemps le reste de l'équipe. Lorsqu'elle sortît de la salle de bains, Pete était déjà paré de son long manteau. Ils descendirent les escaliers quatre à quatre et pénétrèrent dans l'auto. Le moteur était déjà allumé. Il faisait une chaleur tout à fait agréable dans l'habitacle. La voiture démarra. Gene regardait par la fenêtre. Il faisait un temps magnifique. Le soleil laissait fondre la neige. Les routes étaient presques aussi sèches qu'un jour d'été. Les déblayeurs avaient fait du bon travail. Le véhicule pouvait rouler à une allure normale. Gene se retourna vers Pete.

Pete, je vous remercie pour votre hospitalité. C'était très aimable de votre part de me laisser votre chambre.
Gene lui offrit son plus large sourire.

Pete n'eu même pas un instant pour répondre. Ils furent surpris par le freinage brutal du chauffeur. Un instant, Gene se demanda ce qu'il se passait, lorsqu'elle aperçut Iris juste devant le véhicule. Elle grimpa à l'avant et ordonna au chauffeur de se diriger vers le bureau de Monsieur Whitefield.
Iris leur relata la conversation qu'elle venait d'avoir avec Monsieur Fontemer et le Docteur Anâtman. Iris expliqua qu'il était important et urgent de rencontrer la secrétaire de l'impresario de Paul. Elle savait des choses. Elle était la seule à pouvoir nous guider sur la piste de Paul.
Iris restait convaincu que Paul avait fugué.
Fugué ? Fugué pour quoi ? Pour fuir Velma ? L'impresario ? Des dettes ? ...
Gene ne pensait pas qu'il pouvait fuir Velma, puisqu'au contraire il lui avait demandé de revenir. L'impresario ? Au vu de l'entrevu de Charles et Nadish, cela était probable ou Paul fuyait les mêmes qui avaient attaqués Monsieur Whitefield.

Iris, vous pensez que Paul fuit les mêmes qui ont blessé son impresario ?

Gene jeta un coup d'oeil rapide à l'arrière de la voiture. La Ford conduite par Monsieur Fontemer les suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:22

Confortablement assis dans la voiture, Pete se remémora de la son agréable début de journée avec Gene. Il était rare que Paul puisse profiter d'un aussi bon petit-déjeuner avec son amie. Ils se rendirent compte de leur retard et se préparèrent pour rejoindre leurs amis.

Pete eut un peu honte d'avoir traîné ce matin lorsqu'il vu Iris entré telle une furie dans la voiture. Pete espérait que leur retard ne leur coûterai pas trop cher. Il fallait retrouver cette secrétaire, en espérant qu'il n'était pas trop tard.

Des personnes semblaient prêt à tous pour retrouver Paul; ce qui expliquerait sa disparition soudaine. Mais quelles raisons pouvaient pousser un homme à disparaître de la surface de la terre? Soudain Paul se retourna et regarda si d'autres véhicules suivaient les deux véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Zilberstein
Investigateur
Iris Zilberstein


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2007

01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:30

Iris haletait... la voiture fonçait dans les rues, branqueballant Iris de droite à gauche alors qu'elle se retournait sur son fauteuil afin de répondre à Gene:

Gene... ça ne peut pas être une coïncidence!

Hier arès midi, je suis allé voir Herbert avec le succès très relatif que vous savez. Tout au plus pouvais-je savoir que la question rendait autant mal à l'aise Whitefield que sa secrétaire.

A ma sortie du commissariat, peu de temps après, ce John Dervin m'a accosté et m'a avoué m'avoir suivi depuis le bureau de Whitefield et a essayé de me tirer les vers du nez. Je l'ai démasqué mais je n'ai pas pu l'arrêter.

Et ensuite, avant l'arrivée de Charles Fontemer et Nadish Anâtman, c'est-à-dire en début de soirée, Whitefield est battu à mort par plusieurs objets contondants?


Les rues défilaient à l'extérieur... d'un coup d'oeil rapide, Iris vérifait que la voiture de Fontemer les suivait toujours...

Voyons, il est évident que ce John Dervin ou qu'importe son vrai nom, est allé avec des complices prendre l'information où elle était. Herbert est peut-être un mec louche, mais il n'a jamais eu intérêt à la disparition de Paul. Bien au contraire, il l'a couvert! J'en ai la conviction! Il a protégé son ami Paul Le Mond jusqu'à présent de tous. De nous et de ce John Dervin et sa bande!

Et à en croire Charles Fontemer, ces salauds n'y ont pas été de main morte! Herbert était mourrant à leur arrivée! Sans l'aide d'Anâtman... Bon sang de bois, il a dû obtenir les infos qu'il cherchait, et désormais il doit avoir une longueur d'avance certaine sur nous!

Et ce type ne veut manifestement pas du bien à Paul!

Seule la secrétaire d'Herbert peut nous mener à lui, c'est certain! Du moins je l'espère! De plus, sa vie est en danger, il faut l'avertir sans délai...


Puis elle blémit et regarda d'un air paniqué Gene.

Waliah, Gene! J'ai vu le visage de ce type! Hasve chalom!
Moi aussi , il va vouloir me... me...
pale

Un murmure sortit de sa gorge... en Français:

Maman! Dans quoi me suis-je fourrée? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:41

Gene s'accrochait tant qu'elle pouvait à la poignée de la porte de la voiture. Le chauffeur, sous les ordres de Iris, prenait des risques pour arriver à temps chez l'impresario. Gene espérait ne pas trouver malheur sur place. Elle s'inquiètait tout de même de l'état de Iris. Elle avait l'air complètement affolée. Comment la rassurer ?

Iris, ne vous inquietez pas, vous êtes bien entourée. Vous n'êtes pas seule ! Ce malotru de John Irvin a certainement plus peur que nous. Et puis, nous ne savons rien de lui. Ils étaient apparemment plusieurs à attaquer ce pauvre Herbert. Arrivés chez lui, je penserais à regarder dans un annuaire. Il faut absolument que nous contactions Clarence Dodgers. Il fait partie des pistes que nous devons envisager. Il sait certainement des choses. Et jusque là, personne ne s'est vraiment inquiété des informations qu'il pourrait nous apporter.


Le chauffeur stoppa le véhicule. Nous étions arrivés à bon port, malgré quelques frayeurs. Nous sortîmes tous ensemble du véhicule et patientions le temps que Charles et Nâdish sortent de la Ford. Une fois l'équipe au complet, Iris prît les devants et marcha d'un pas pressé vers la porte du cabinet de Monsieur Whitefield.

Toc Toc Toc...Elle frappa de grands coups sur la porte, pour montrer son empressement de rencontrer de nouveau la secrétaire. Gene se tenait juste à côté d'elle. Elle avait plongé la main dans son sac, où se cachait un automatique. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 Retrouvailles au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 01 Retrouvailles au New York Post   01 Retrouvailles au New York Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 Retrouvailles au New York Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 Retrouvailles au New York Post
» 01 Au New York Post
» 06 Au New York Post
» 09 Retour au New York Post
» 04 Retrouvailles au bureau de Whitefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Vendredi 2 mars 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser