Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 06 Au New York Post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Au New York Post Empty
MessageSujet: 06 Au New York Post   06 Au New York Post Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:18

Nadish et Pete sortirent de l'immeuble et montèrent dans la Ford T de Charles. Nadish n'avait pas conduit depuis longtemps et ses compétences n'étaient pas extraordinaires. Il décida donc de rouler sans précipitation.

La première étape fut l'hôptal. Il y arrivèrent alors qu'il était à peine 11h. Ils s'engoufrèrent dans le hall tout excités par de nouvelles révélations que pourrait leur faire Whitefield. L'infirmière de l'accueil les vit entrer et se diriger franchement vers le couloir qui menait aux chambres. Elle les arrêta et s'adressa a Nadish qu'elle avait déjà vu.

Messieurs, je peux peut être vous aider ?
Nous venons voir Herbert Whitefield.
Oui je le sais bien vous êtes passés il n'y a pas deux heures.
Mr Whitefield ne s'est toujours pas réveillé. Le médecin qui s'occupe de lui estime qu'il lui faudra plusieurs jours pour refaire surface. En attendant, comme je vous l'ai déja dit, il a besoin de repos. Des visites incessantes risquent de le perturber. Passez plutot demain.


Dernière édition par Olafgroetz le Lun 18 Jan 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

06 Au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 06 Au New York Post   06 Au New York Post Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:06

Hélas, la situation n'avait pas beaucoup évolué pour Herbert comme ne le craignait leurs amis. Maintenant, il fallait contacter Astrophobos.
Pete espérait que ce dernier pourrait l'aider. Il devait avoir quelques tuyau sur ce qui se tramait dans les entrepôts de Wexley. Il pourrait même faire le guet pour eux. Et puis, à la clé, une belle proposition économique ne pourrait que l'intéresser. Quelques heures de surveillance grassement rémunérer, l'argument devrait normalement faire mouche. Il prit par la manche Nadish

Malheureusement, Herbert ne sera pas d'un grand secours. JNous devrions passer rapidement au journal pour que je puisse donner rendez-vous à mon indic'. Je ne serais pas contre une petite collation également.

Les deux compères se dirigèrent vers la sortie en se couvrant le plus possible. Le froid rigoureux New Yorkais était impitoyable pour les personnes peu habituées.
Revenir en haut Aller en bas
Nadish Anâtman
Investigateur
Nadish Anâtman


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2007

06 Au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 06 Au New York Post   06 Au New York Post Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:38

Nadish avait laissé le volant au journaliste qui connaissait mieux la route jusqu'au New-York Post. Il repensait à leur visite éclair à l'hopital...

Bon au moins l'état de ce pauvre Herbert semble plus ou moins stabilisé et ses jours ne sont plus en dangers... Dommage qu'il ne puisse pas nous fournir les précieuses informations qu'il possède quant à ses agresseurs ! A priori, je suis impuissant à aider à l'amélioration de son état, mais l'infirmière de l'accueil a gentilment accepté de téléphoner au journal pour avertir d'un quelconque changement d'état de Mr. Whitefield. Au moins nous ne nous déplacerons plus pour rien.

Alors que Pete effectuait sa manoeuvre pour ranger la voiture, le docteur se dit qu'il n'allait pas rester les bras croisés pendant que le journaliste ferait ce qu'il venait de lui exposer durant le trajet.

Mr. O'Driscoll, serait-il possible de passer un coup de téléphone depuis votre bureau? Pendant que vous mettez au point la surveillance des entrepots Wexler avec votre indic', je souhaite appeler la mère de Paul et la tenir informée du déroulement des évènements, je l'imagine très inquiète pour son fils ! Et puis peut être connait-elle un peu mieux le genre de rapport qu'entretenait Paul avec son impresario... Qui veut du bien à Paul, qui cherche à lui nuire, Herbert? Clarence? Rien n'est encore bien clair...

Nadish tentait également de rassembler ses souvenirs du temps ou il travaillait à la clinique de Buffalo: Clarence y avait rencontré Paul et ils étaient devenus amis. Le docteur essayait de se remémorer un fait qui peut être prendrait lumière au vu des récents évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Pete O'Driscoll
Investigateur
Pete O'Driscoll


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

06 Au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 06 Au New York Post   06 Au New York Post Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:15

Bien évidemment, monsieur Anâtman, vous pouvez utilser le téléphone. Il faut juste que je donne rendez-vopus à mon indic' et le téléphone sera tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Olafgroetz
Gardien des arcanes
Olafgroetz


Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2007

06 Au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 06 Au New York Post   06 Au New York Post Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:44

Pete prit rendez vous avec son indic. La rencontre était fixée en milieu d'après midi. Il prit tout de même le soin d'expliquer brievement ce qu'il attendait de l'entrevue. Entre temps, il se dirigea vers les archives du journal. Après quelques minutes de recherches il découvrit un article sur Bugsy Wexler. Gangster notoire, une grosse partie de son activité tournait autour du traffic d'alcool de contrebande. Sa seule adresse connue était un entrepot du quartier des dockers de New York, un coin assez peu fréquentable une fois la nuit tombée. C'était aussi un beau parleur, amateur de bonne choses et de jolies filles.

Pendant que Pete faisait ces recherches, Nadish appela la mère de Paul qui s'avéra fort contente d'avoir des nouvelles mais également extrèmement inquiète de la tournure que prenaient les évènements. Il s'en faudrait de peu pour qu'ils retrouvent son fils avec des chaussures en béton au fond de l'Hudson...
Revenir en haut Aller en bas
https://je-suis-d-ailleurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





06 Au New York Post Empty
MessageSujet: Re: 06 Au New York Post   06 Au New York Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06 Au New York Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 Au New York Post
» 01 Retrouvailles au New York Post
» 07 Retrouvailles au New York Post
» 09 Retour au New York Post
» 02 Bureau de Herbert Whitefield, New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne :: Acte 1 : Le rêveur :: Vendredi 2 mars 1928-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser